Résultats AEW Dynamite 09/10/19

– Private Party battent The Young Bucks et avancent dans le tournoi AEW Tag Team Championship.

– Darby Allin bat Jimmy Havoc et devient challenger au titre AEW. Le match de championnat aura lieu la semaine prochaine pour l’épisode 3 de AEW Dynamite.

– Britt Baker et Riho def. Bea Priestley & Emi Sakura.

– Jon Moxley def. Shawn Spears. Après le match, Kenny Omega affronte Moxley armé d’une batte en fil de fer barbelé et d’un balai en fil de fer barbelé. Il jette la batte à Moxley, qui la récupère. Alors que les deux se préparent à se lancer, Omega est frappé de derrière par une chaise de PAC, qui avait commenté le match. Moxley regarde PAC après l’attaque, puis pose la batte et s’éloigne d’Oméga.

– Jim Ross annonce que Riho défendra le titre féminin AEW contre Britt Baker la semaine prochaine.

–  Chris Jericho et Sammy Guevara déf. Dustin Rhodes et Adam Hangman après une intervention de Jake Hager. Après le match, Page se bat avec Hager pendant que The Inner Circle attaque Rhodes. Les lumières s’éteignent et Cody apparaît sur le ring, frappant Guevara avec Cross Rhodes. Santana et Ortiz attaquent Cody jusqu’à ce que MJF frappe l’anneau et attaque The Inner Circle, mais est ensuite frappé par un Code Breaker de Jericho. Les Young Bucks viennent ensuite se bagarrer avec Santana et Ortiz, tandis que Darby Allin entre en scène et attaque Jericho avec son skateboard. Jericho dit qu’ils n’ont aucune idée à qui ils ont affaire et dit à Allin qu’il le verra la semaine prochaine.

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS