Hulk Hogan veut son dernier match à la WWE contre […]

Hulk Hogan, membre du Hall of Famer de la WWE, a récemment été interviewé par le LA Times, dans laquelle il a révélé qu’il espérait toujours pouvoir disputer un dernier match à la WWE après sa prochaine opération au dos.

Hogan a révélé qu’il n’était pas sûr de pouvoir vivre avec lui-même sachant que son dernier match était avec TNA Wrestling.

« J’ai parlé à Vince et j’ai dit que je ne savais vraiment pas si je pouvais vivre avec moi-même sachant que mon dernier match était avec la TNA », a-t-il déclaré.

Il poursuivit: « Si je peux réparer, je prie pour pouvoir avoir un match de plus. J’ai dit à Vince: ‘Quand je subirai cette opération du dos, je vais avoir la meilleure forme de ma vie et nous allons pour parler de moi ayant un dernier match de retraite « .

En ce qui concerne qui il aimerait affronter, il a nommé..  » Vince McMahon  » 

« J’adorerais que ce soit contre Vince », a-t-il déclaré. « J’ai passé un si bon moment avec lui sur le ring de WrestleMania 19. Je ne savais pas à quoi m’attendre de sa part, mais c’est un très bon gars. J’adore le combattre, mais tout ce qu’il fait fait mal. Lorsque vous êtes sur le ring avec quelqu’un qui vous fait mal, vous les pincez au poignet, et tout le match que je faisais à Vince Je me suis dit: ‘Vince, calme-toi!’ Tout ce qu’il fait fait mal, mais j’aimerais bien être de nouveau sur le ring avec lui pour mon dernier match. Ce serait parfait. « 

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS