TJ Perkins revient sur son travail avec Vince McMahon et les salaires à la WWE

Le tout premire WWE Cruiserweight Champion, TJP, était récemment invité dans le WINCLY Podcast et est notamment revenu sur son temps à la WWE et le fait de travailler avec Vince McMahoon:

 »Pour moi, c’était toujours amusant et enrichissant. Il est vraiment comme une figure paternelle pour tout le monde et c’est vraiment quelqu’un de normal. Je ne saurais trop le souligner comme il est normal. Je pense que les gens ont plus peur d’être devant porte que toute autre chose. Il parle doucement et écoute très bien et se soucie de vos idées.
Ça a toujours été formidable de travailler avec lui dans la mesure du possible. Et il est vraiment intelligent et j’ai beaucoup appris à ses côtés. Lorsqu’il aimait ou non une chose j’apprenais pourquoi. Ces interactions ont fait de moi quelqu’un de meilleur dans ce business. »

TJP est également revenu sur les nombreuses récentes plaintes de certaines Superstars,:

 »Le moral n’était pas bas du tout. Tout le monde était heureux, mais chacun a ses propres affaires. De temps en temps, on voyait quelqu’un tomber, mais je ne le vois pas beaucoup, car j’ai tendance à rester à l’écart des réseaux sociaux. J’essaye de ne rien lire ou regarder les choses en rapport avec le catch, donc je pense plus au basketball par exemple quand je suis sur Twitter. »

A propos des récents propos de Lio Rush à propos de son manque d’argent:

 »Tout le monde est différent. Je ne pouvais pas vraiment en parler. Pour moi ce n’était pas si grave. Je gagnais relativement la même somme à la TNA et d’autres fois auparavant. Mais c’était bien, j’ai acheté une maison et je me sentais à l’aise. Je ne connais pas de gens qui sont très serrés niveau budget et qui traitent d’autres détails que notre business. […] Ali par exemple – c’est son premier boulot de catcheur. Il n’a jamais été dans cet environnement auparavant, cela aurait pu être un choc, de savoir comment me gérer. Vous gagnez beaucoup, mais il y a beaucoup de pièges auxquels vous n’êtes peut-être pas habitués.

Vous payez beaucoup, mais vous gagnez beaucoup. Dans mon cas, je vendais beaucoup de marchandises donc je faisais de bons bonus. Tant que vous êtes capable de travailler un bon volume, vous gagnerez beaucoup. Même si vous êtes assis à la maison, les inconvénients sont toujours bons. Chaque fois que vous faites six chiffres, c’est bon. »

Malgré un relatif succès, puisqu’il a remporté le premier Cruiserweight Classic, TJP est renvoyé de la WWE en février 2019, alors qu’il ne faisait dans tous les cas plus grand chose de fantastique dans la fédération.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS