[Chronique] Ces surprises possibles pour Money in the Bank 2019

Comme chaque année, la WWE va organiser un de ses PPVs les plus attendus, Money in the Bank, qui comme à chaque fois va bouleverser les courses aux titres grâce aux deux mallettes en jeu. Beaucoup de surprises peuvent se produire et il est intéressant de réfléchir à ce qui pourrait se passer, surtout que la WWE est en quête de surprise et de renouveau dans ses programmes à cause des mauvaises audiences. Un bon PPV et en plus surprenant, pourrait aider les fans à revenir vers Raw et Smackdown Live.

1- Lacey Evans coûte le Smackdown Women’s Title à Becky Lynch

Un gros défi attend Becky 2 Belts à Money in the Bank, deux défenses de titre, l’une face à Lacey Evans, l’autre face à Charlotte Flair. Deux combats intenses donc, surtout face à Charlotte, ancienne 8xWomen’s Champion, qu’elle a déjà rencontré dans le ring à denombreuses reprises, à chaque fois dans de gros combats. Cependant on peut imaginer que Lynch remporte son premier défi de la soirée face à Lacey Evans, et conserve donc le Raw Women’s Championship, mais perde par la suite le Smackdown Women’s Title face à Charlotte à cause de l’intervention de… Lacey Evans, qui reviendrait donc plus tard afin d’attaquer la championne et se venger de sa défaite. Un plan qui aurait l’avantage de créer une grosse feud entre les deux femmes et qui permettrait à la WWE d’enlever une ceinture à Lynch, car la fédération doute des capacités de cette dernière à pouvoir rassembler les fans autour d’elle sur le long terme. Evans pourrait également voir son statut évoluer en top heel.

2- La gagnante du Money in the Bank encaisse dans la soirée

Il est facile de se dire qu’avec ses deux combats, Becky Lynch sera épuisée à la fin du second, surtout si elle parvient à conserver ses titres. Nul doute que la prochaine Miss Money in the Bank aura un oeil sur The Man, qui sera extrêmement vulnérable lors du PPV. On peut donc imaginer qu’en cas de double victoires, Becky soit obligée de repartir pour un troisième combat, face à la détentrice de la mallette Money in the Bank. Rest à voir si dans ce cas, Becky parvient à remporter trois matchs en une soirée afin de faire grimper son statut d’intouchable encore d’un cran, ou si trop affaiblie, elle verra une de ses ceintures partir dans les mains d’une autre.
Il faut néanmoins noter que ce plan sera dommageable car déjà l’année dernière, Alexa Bliss avait encaisser le soir de sa victoire, et la WWE n’avait donc pas pu incorporer la mallette Money in the Bank dans ses programmes, et l’attente de l’encaissement peut également jouer sur la hausse des audiences.

3- Dominik aide son père à remporter le United States Championship

Samoa Joe est un grand talent, dans le ring et au micro, mais aussi un grand champion, bien que son titre soit moins utilisé à l’écran qu’auparavant. Malgré tout, le US Title connait une belle feud entre le champion Samoa Joe, et son challenger, Rey Mysterio, qui avec son retour, a ramené son fils Dominik à ses côtés, et le petit a bien grandi. Ce dernier s’est montré discret et devait accompagner son père à Wrestlemania 35 mais étant blessé, le match de ce dernier fut cours. On peut donc largement imaginer que la WWE se rattrape, et que Dominik sera présent aux côtés de son père lors de Money in the Bank. De plus on a pu voir Joe malmener le fils de Rey en coulisses lors de Raw. Ce dernier pourrait donc distraire le champion et ainsi aider son père à remporte le titre des USA.

4- Un heel turn d’AJ Styles

Récemment à Raw, AJ s’est montré plus virulent qu’auparavant, surtout lors du segment de la signature de contrat avec Seth Rollins pour leur combat à Money in the Bank. Un heel turn maintenant aurait tout de logique puisque cela aiderait le Phenomenal One à se renouveler, bien qu’il n’en ai pas forcément besoin, mais surtout cela aiderait Raw qui n’a pas forcément de plusieurs gros babyface au sommet de la division et en course pour le Universal Title. Ceci animerait en plus le PPV avec une surprise, en plus d’ajouter quelques possibilités dans les feuds.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS