Preview Raw 13/05/19 – Une double signature de contrat grâce à la Wild Card Rule

Raw sera cette nuit en léger différé depuis Londres, la WWE étant en pleine tournée européenne. Beaucoup de choses sont prévues pour ce dernier show avant Money in the Bank. Pour ce nouvel épisode, la WWE se concentre sur ces points:

-Une double signature pour Becky 2 Belts pour ses deux combats à Money in the Bank. The Man pourra-t-elle faire tomber Lacey Evans et Charlotte Flair, invitée grâce à la Wild Card Rule?

-Roman Reigns invité de Miz TV grâce à la Wild Card Rule.

-Un Fatal 4 Way féminin en preview de Money in the Bank. Qui restera debout entre Naomi, Natalya, Alexa Bliss et Dana Brooke, en vue d’une opportunité pour le titre lors du MITB Ladder Match?

-Ricochet vs Baron Corbin. L’arsenal défiant les lois de la gravité de Ricochet peut-il le propulser à la victoire finale avant Money in the Bank?

-Braun Strowman vs Drew McIntyre.

-Seth Rollins et AJ Styles se préparent pour leur match de titre monumental. Qui s’introduira dans l’esprit de l’autre avant leur confrontation?

-La balade de Rambling Rabbit est terminée. Que nous réserve Bray Wyatt lors du prochain épisode de la Firefly Fun House?

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS