Tye Dillinger revient sur les raisons de son départ de la WWE

Tye Dillinger est récemment apparu dans le podcast d’Edge & Christian, et est revenu sur son départ de la WWE, qu’il a lui-même demandé:

 »La décision était dans ma tête … c’était un processus de six mois. Je me suis blessé en octobre mais avant cela, j’allais demander une pause de quelques semaines pour me vider la tête et comprendre ce que je voulais faire. Puis je me suis blessé, ce qui m’a donné trois mois pour réfléchir. J’ai changé de look, de tenue, et j’ai lancé une demi-douzaine d’idées.
J’ai (parlé à Vince McMahon) et j’aurais peut-être du me retenir, mais je devais dire ce que j’avais à dire et m’en tenir. Je sentais que quand je reviendrais, les choses allaient être différentes. Ce n’était pas le cas. J’ai eu une conversation et on m’a dit d’attendre quelques semaines. Les semaines passèrent et toujours rien. Cela m’a mis dans une mauvaise condition parce que ma performance en souffrait. C’est ce que je redoutais. Je priais pour que (le public) reconnaisse mon existence car à l’époque, c’est comme si je n’existais plus. Quand vous ne donnez pas tout ce que vous voulez, ils peuvent le voir et ce n’est pas correct pour eux. C’était le moment d’y aller. En fait, j’étais probablement en retard. »

The Perfect 10 a finalement quitté la WWE le 1er mars 2019 et n’a pas encore pu revenir chez les indépendants à cause de la clause de 90 jours qui l’empêche d’apparaître dans un ring d’une autre fédération.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS