Pourquoi Daniel Bryan est-il désormais en équipe?

Comme on a pu le voir lors du dernier épisode de Smackdown Live, Daniel Bryan et Rowan sont les nouveaux Smackdown Tag Team Champions. Une décision surprenante, mais qui est finalement parfaitement logique. En effet selon le Wrestling Observer Newsletter, et comme on peut s’en douter, la WWE a décidé de mettre l’ancien WWE Champion, Daniel Bryan, en équipe, pour le préserver. Ce dernier a en effet un lourd passé en termes de blessure, notamment au cou et à la tête avec de très nombreuses commotions, la dernière lors de Wrestlemania 35. Etre en équipe, et surtout avec un coéquipier plus massif et plus fort comme Rowan, permet de le préserver et de réduire considérablement son temps dans le ring, pour ainsi réduire les risques de blessures.

Ce choix reste logique de la part de la WWE, et va dans tous les cas dans le sens des dernières feuds de Bryan, qui avait engagé Rowan à ses côtés pour l’aider. La fédération avait d’ailleurs fait de même avec Sheamus, en l’associant à Cesaro, pour réduire son temps de catch. Ce choix s’est montré judicieux puisque The Bar a dominé la division par équipe ces dernières années.

En ce qui concerne Bryan, ce dernier va certainement changer le design des titres par équipe de Smackdown Live, puisqu’il a déclaré dégoûter ces dernières. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS