Kofi Kingston revient sur ses difficiles premières 24h en tant que WWE Champion

Lors d’une interview avec Vicente Beltran pour ViBe & Wrestling, le WWE Champion, Kofi Kingston, est revenu sur ses premières 24h en tatn que WWE Champion, soit au lendemain de Wrestkemania 35:

 »J’ai eu une heure et demie de sommeil, une tournée médiatique avec Becky Lynch puis je suis revenu prendre mon petit déjeuner avec ma famille. Au cours de ce (petit-déjeuner avec sa famille), j’ai reçu un appel m’informant qu’AJ Styles était blessé et incapable de faire sa séance de dédicaces à l’Axxess. Donc j’ai du quitter le petit-déjeuner, aller directement à l’Axxess et faire une séance de deux heures avec les fans. Finalement, je pensais pouvoir dormir un peu, puis mon entraîneur de lycée m’a appelé pour me dire que quelqu’un du Boston Globe voulait faire une interview avec moi. J’ai fait l’interview et, au milieu de celle-ci, j’ai reçu un message de notre équipe de relations avec les talents qui me demandait de les rappeler et je l’ai fait après l’entretien. Ils m’ont dit qu’ils avaient besoin de moi pour Raw. J’ai dit d’accord, laissez-moi essayer de dormir. Je me suis couché pendant environ 20 minutes, puis ils ont appelé pour me dire qu’ils avaient besoin de moi tout de suite. Donc je suis allé au Barclays Center pour Raw, et ce match avec Rollins qui s’est terminé en combat par équipe contre The Bar. Et ensuite Smackdown le lendemain.

C’est la fois où j’ai le moins dormi et plus travaillé. La semaine précédente j’étais seul et j’en demandais. Mais, c’est ce pour quoi nous avons signé, et c’est pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Pouvoir porter la balle et pouvoir remplacer des personnes. Etre un champion, être capable de sortir malgré le peu de repos que vous avez eu ou malgré les obstacles qui pourraient vous en empêcher, vous devez toujours y aller et être un champion. Je suis heureux d’être dans cette position. »

Kofi Kingston est toujours WWE Champion et remettra son titre en jeu face à Kevin Owens lors de Money in the Bank le weekend prochain.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS