Update sur le statut de Luke Harper et sa demande de départ

Comme on le sait, Luke Harper a demandé le mois dernier son départ de la WWE et donc de mettre un terme à son contrat, une chose qui n’a pas été acceptée par la fédération. Harper aurait d’ailleurs fait cette demande directement à Vince McMahon, en lui demandant de le laisser partir en novembre une fois que son contrat se termine, s’il n’est pas utilisé d’ici là. Vince lui aurait répondu de s’entretenir avec Triple H et de lui en faire la demande à lui, The Game ne lui aurait pas encore répondu, selon le Wrestling Observer Newsletter.

De plus la WWE a ajouté une extension de six mois au contrat d’Harper, une chose que la fédération peut faire puisque l’ancien Intercontinental Champion a été absent autant de temps après une longue blessure l’année dernière. Luke n’a donc pas eu ce qu’il voulait, à savoir son départ de la WWE, mais doit en plus rester six mois supplémentaire dans la fédération.

Enfin, certaines rumeurs parlaient d’un retour de Luke dans la Firefly Fun House, aux côtés de Bray Wyatt, qui aurait fait la demande à la WWE de travailler de nouveau avec lui. Cependant il semblerait donc qu’il sera payé à rester chez lui puisqu’il n’est actuellement prévu pour aucun futur show. Harper pourra donc certainement quitter la WWE en avril 2020, vers Wrestlemania 36.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS