Quel combat ouvrira Money in the Bank? – Becky Lynch retrouve sa famille en live event, Lacey Evans en profite pour la tacler

Comme on le sait, Becky Lynch devra faire face à deux matchs de championnat lors de Money in the Bank afin de défendre le Raw Women’s Title contre Lacey Evans, et le Smackdown Women’s Title contre Charlotte Flair. Selon le Wrestling Observer Newsletter, l’un de ses combats ouvrira le PPV Money in the Bank, qui aura lieu dans la nuit du 19 au 20 mai prochain. Une information plutôt logique puisque la fédération devrait laisser du temps à Becky 2 Belts pour se reposer un peu entre ses deux combats. Affaire à suivre donc.

En parlant de Becky, sa mère était présente pour le live event à Belfast, Irlande du Nord. La WWE est en effet actuellement en pleine tournée européenne:

Lacey Evans en a d’ailleurs profité pour tacler sa future adversaire, qui comme a son habitude, ne s’est pas laissé faire:

 »Awww j’aurai aimé la rencontrer. »

 »Elle t’as déjà rencontré, pas impressionnée. »

 »Quelle tentative sans classe de venir vers moi:
« Hey maman, vas-tu peux poser avec un morceau de bois »?
Dis lui de le signer et de l’apporter à MITB, je pourrais te frapper avec pour t’inculquer quelques trucs, prendre le titre, et l’accrocher au mur comme un souvenir. »

Jim Ross a également tenu a laisser un message à la maman de Becky, en la complimentant:

 »T’as mère est charmante! La graine ne tombe pas loin de l’arbre… »

 

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS