De nouveaux talents signent à la AEW – Un show télévisé bientôt annoncé

Les signatures se multiplient à la All Elite Wrestling à quelques semaines du PPV Double or Nothing. Dernièrement, Angelico, un ancien champion de la Lucha Underground et AAA, ainsi que Jack Evans, ancien champion de la AAA, Pro Wrestling Guerilla et encore ancien talent de la TNA, ont signé et formeront une équipe à la AEW. Le duo a déjà remporté de nombreux titres en équipe dont trois fois les AAA World Tag-Team Championships.

De plus Jerry Lynn s’est également engagé avec la AEW en tant que coach. Lynn est un ancien ECW World Champion et ROH World Champion avec plus de trente ans d’expérience dans le ring. La fédération l’a dévoilé sur Twitter:


En parlant de la AEW, un accord de droits télévisés a été trouvé selon The Wrap, et devrait bientôt être annoncé. Le président de la fédération ainsi que plusieurs talents vont représenter la fédération au Madison Square Garden mercredi lors du WarnerMedia Upfront. Affaire à suivre donc mais la AEW continue de grandir et un accord TV ferait d’elle une fédération encore plus grande.

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS