Becky Lynch revient sur sa victoire à Wrestlemania 35, son futur combat face à Lacey Evans et plus

''Je ne peux pas supporter Lacey Evans et je ne sais pas ce qu’elle fait ici. Elle est folle si elle pense qu’elle va me battre à Money in the Bank.

The Man, Becky Lynch, s’est récemment entretenue avec Sports Illustrated afin de promouvoir Money in the Bank. La Raw & Smackdown Women’s Champion est revenue sa sa victoire à Wrestlemania 35, et le fait d’avoir battu Ronda Rousey:
 »Les épaules de Ronda étaient au sol, elle a subi le tombé, un deux, trois, elle a perdu son titre et nous ne l’avons pas vue depuis. Mon objectif n’était pas simplement d’assommer Ronda Rousey, mais de la chasser de la fédération, et nous ne l’avons pas vue depuis.
La façon de battre Ronda ne passe pas par son corps, mais par son esprit. Une fois qu’elle se sent intouchable, elle est la plus vulnérable. Ronda aimait combattre à la WWE, comme elle le faisait en MMA quand elle était au sommet, mais elle est partie une fois qu’elle a découvert qu’elle n’était pas infaillible. »

Ronda a en effet prit du temps pour s’éloigner de la WWE. Bien qu’elle soit encore sous contrat, on ne sait pas quand elle va revenir, contrairement à Becky Lynch qui a un emploi du temps chargé:
 »Après WrestleMania, je ne suis pas partie en vacances. J’ai dormi une heure, puis je me suis levé pour faire la tournée des médias du matin. C’est tout ce que j’ai toujours voulu: être à fond sur mes rêves, travailler dur et de l’adrénaline. »

Cet énorme succès et cette énorme victoire n’étaient pourtant pas gagné et personne n’aurait pu le prédire, seule elle y croyait:
 »Je me souviens d’un sms envoyé par un ami à WrestleMania 34 qui disait: «J’ai entendu dire que le main event de Wrestlemania l’année prochaine sera Charlotte Flair vs Ronda Rousey.» Je me suis dit: » Comment osez-vous ne pas même me prendre en considération? « Même si j’étais considérée comme une catcheuse de mid-card, je me suis toujours vue comme une top star. Je savais que c’était juste une question de rupture, mais je devais trouver un moyen de le faire. »
 »Si vous pouvez y rêver, vous pouvez y arriver. Une fois que j’ai eu cette opportunité, j’ai su que j’allais continuer à courir jusqu’à marquer un touchdown… Je ne comprend même pas le football en fait, je ne suis pas certaine que cette métaphore fonctionne. »

La suite après Wrestlemania ne sera pas sans embûches pour Becky 2 Belts, qui devra défendre le Raw Women’s Championship à Money in the Bank face à une nouvelle venue, Lacey Evans:
 »Je vois les similitudes, mais j’ai toujours aimé Mick Foley et je n’aime pas Lacey Evans. Je ne peux pas la supporter et je ne sais pas ce qu’elle fait ici.
Elle parle de mon échec. Je viens de sortir du main event de Wrestlemania avec deux ceintures. Je ne sais pas de quoi elle parle, je ne sais pas ce qu’elle fume, mais elle est folle si elle pense qu’elle va me battre à Money in the Bank. »

Enfin, Becky est revenue sur l’absence de Sasha Banks qui est actuellement hors des écrans, frustrée de son booking et de sa défaite à Wrestlemania 35 avec Bayley:
 »Viens me combattre Sasha. A un moment donné, Sasha était le ‘top dog’, mais Sasha est tombée en disgrâce. Prouvons quelque chose. Je sais que nous avons eu d’énormes matches à NXT, et cela fait un siècle que nous ne nous sommes pas retrouvées ensemble dans un ring, j’aimerais vraiment mais tout à changé. Je suis plus The Lasskicker, je suis The Man. J’aimerai un The Man vs The Boss pour montrer qui est le ‘top dog’ ici. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS