Daniel Bryan va-t-il changer le design des Smackdown Tag Team Titles? – Qui seront les premiers challengers?

Comme noté, Daniel Bryan et Rowan sont devenus les nouveaux Smackdown Tag Team Champions lors du dernier épisode du show bleu après avoir battu The Usos. Les nouveaux champions se sont adonnés à la traditionnelle séance photo après leur victoire et Bryan s’est montré particulièrement dégoûté par le design des titres et surtout du fond en cuir. Il a déclaré:

 »Did you realize that you’re going to have to change and redo all these pictures once we get rid of these leather championship straps. You do realize that don’t you? »

 »Vous réalisez que vous allez devoir changer et refaire toutes ces images une fois que nous nous serons débarrassés de ces sangles de championnat en cuir? Vous le réalisez hein? »

Pour ce nouveau titre, Bryan pourrait donc à nouveau sévir et changer le design de la ceinture, comme il l’a fait avec le WWE Championship très récemment, qui s’est vu redécorer de manière écologique. Un design de la même sorte est donc à attendre surtout que dans la seconde vidéo ci-dessous, Bryan parle des Planet Tag Team Champions. Affaire à suivre.

En parlant de cette vidéo ci-dessous, il semblerait que Tucker & Otis soient les premiers challengers à défier les nouveaux champions, puisqu’ils se sont montrés intéressés par les ceintures:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS