Résultats et Vidéos Raw 06/05/19 – Le WWE Championship défendu, des talents de Smackdown débarquent et plus

Cincinnati, Ohio

Le show débute avec Vince McMahon qui annonce que ce show sera historique, surtout parce qu’il est là. Il est interrompu par Roman Reigns qui est présent comme prévu et dit qu’il ne prendra plus ses ordres de Vince ou des McMahons mais des fans comme le boss lui-même l’avait dit auparavant mais semble l’oublier. Daniel Bryan arrive et fait son retour. Il aimerait discuter avec Vince entre gens intelligents à propos du WWE Championship mais Kofi Kingston arrive. Ce dernier se chamaille avec Bryan qui dit notamment que sa victoire est un coup de chance et qu’il ne devait pas avoir de match de titre dans tous les cas. Vince s’énerve puisque les trois hommes sont à Smackdown mais il a une idée de génie il annonce un épisode Wild Card Rule ou trois talents de Smackdown sont invités à Raw, et l’inverse peut se produire demain.
Drew McIntyre arrive et demande à Vince d’arrêter tout ça, et en a assez de l’ego de Roman qui revient déjà à Raw. Drew menace The Big Dog et un combat entre les deux est annoncé pour plus tard. The Chairman annonce également une autre revanche de Wrestlemania : Kofi Kingston vs Daniel Bryan pour le WWE Championship.

AJ Styles arrive et tout le monde quitte le ring pour la publicité. Au retour AJ est seul avec Vince et revient sur cette ‘invasion’ de Smackdown Live et dit que cela n’est pas normal. Il est interrompu par Seth Rollins qui veut se battre suite à ses actions de la semaine dernière ou AJ l’a fait passer à travers une table après un Phenomenal Forearm. Vince annonce que les deux vont se battre en équipe, et tout de suite.

Tag Team Match – Bobby Lashley et Drew McIntyre battent Seth Rollins et AJ Styles. AJ a par accident porté un Phenomenal Forearm sur Seth avec de quitter le ring.

Sami Zayn arrive pour une nouvelle promo critique envers les fans. Braun Strowman l’interrompt et décide de le recourser à travers l’arène. Braun fini par envoyer Zayn dans une benne à ordure qui est vidée dans un camion benne.

6 Man Tag Team Match – Lucha House Party battent trois talents locaux

En coulisses Natalya, Naomi et Dana Brooke ont reçu une invitation de Lacey Evans.

En coulisses toujours on voit The Miz toujours assis devant la porte de Shane McMahon.

Match Simple – Ricochet bat Robert Roode

Match Simple – Lacey Evans bat une talent locale devant Dana Brooke, Natalya, Naomi et Alexa Bliss. Après le combat Lacey menace les quatre femmes en disant qu’elles n’ont pas intérêt à encaisser la mallette MITB si l’une d’entre elle la remporte, sur elle, une fois qu’elle sera devenue championne. Becky Lynch arrive et les femmes se battent. Lacey parvient à fuir.

Tag Team Match – The Viking Raiders battent Zack Ryder & Curt Hawkins

Nouvel épisode de la Firefly Fun House:

Match Simple – Roman Reigns vs Drew McIntyre se termine suite à l’intervention de Shane McMahon et Elias, qui attaquent Reigns. The Miz arrive et fait fuir Shane, avec qu’il se bat jusque dans les coulisses. Shane parvient à fuir en limousine.

No Way Jose arrive pour un combat mais est interrompu par Lars Sullivan qui attaque et met à terre tout le monde:

Match Simple pour le WWE Championship – Kofi Kingston(c) bat Daniel Bryan

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS