Connect with us

WWENews

La Wild Card Rule, une réponse aux mauvaises audiences?

Published

on

Comme noté, Vince McMahon a annoncé une nouvelle règle pour Raw et Smackdown, la Wild Card Rule. Ceci permet à quatre talents de Raw d’être invités à Smackdown chaque semaine, et inversement. Comme on a pu le voir à Raw, Roman Reigns, Daniel Bryan et Kofi Kingston de Smackdown étaient dans le show rouge et ont pu s’y battre. Selon le Wrestling Observer Newsletter, ceci est une réponse aux très mauvaises audiences de ces dernières semaines, de très mauvais chiffres qui remontent déjà à plusieurs mois. En effet selon cette source, la WWE aurait reçu des pressions de la part de NBC Universal (USA Network), qui diffuse Raw, et de la Fox, qui va diffuser Smackdown Live après le rachat des droits dés octobre. Les deux chaines payent d’ailleurs beaucoup d’argent pour pouvoir diffuser la WWE et elle ne sont pas satisfaites des dernières audiences. NBCU et Fox veulent d’ailleurs chacune de grosses têtes d’affiches dans les shows, comme Roman Reigns, qui peut rassembler d’avantage de monde, et NBCU n’aurait pas du tout apprécié le fait de voir Roman quitter Raw pour se rendre à Smackdown Live, ce qui peut être une éventuelle source de baisse d’audience. La chaîne serait d’ailleurs beaucoup plus insatisfaite des audiences de la troisième heure de Raw qui sont les pires du show. Malgré cela, Vince McMahon ne veut pas abandonner les deux divisions séparées avec deux rosters différents. Cette nouvelle règle peut donc être un bon compromis afin de conserver les grosses têtes dans les deux shows et amener de la surprise et de la fraîcheur chaque semaine.

Affaire à suivre donc dés le prochain épisode de Smackdown Live. Pour rappel Vince McMahon avait déjà réagit aux très forte baisse d’audience en décembre de l’année dernière, en reprenant le contrôle de Raw et Smackdown Live avec Stéphanie, Shane, et Triple H, et en amenant en urgence plusieurs talents de NXT dans le main roster. Reste à voir si cette nouvelle stratégie va payer.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une