Goldust revient sur son départ de la WWE et son prochain match face à Cody

Dustin Rhodes, aka Goldust, a récemment été interviewé dans Sports Guys Talking Wrestling et est revenu sur son prochain combat face à Cody Rhodes, lors du show Double or Nothing de la AEW, et les raisons de ce dernier:

 »C’est le genre de bond que je devais prendre parce que c’est comme si nous n’étions pas autorisés à avoir ce WrestleMania moment pour lequel je me suis battu pendant des années et des années et ils ne voulaient tout simplement pas m’accorder ce match et nous avons fini par l’avoir à Fastlane, qui a été l’un des pires matchs dans lesquels j’ai participé. Cela n’a tout simplement pas cliqué et c’est en partie de ma faute parce que je pensais que le match serait un peu mieux. Ce n’était pas ce que je voulais, contrairement à ce Wrestlemania moment avec mon frère.

Ce combat pourrait être mon moment, notre moment, lors de mon dernier combat, pour montrer au monde que, vous savez, que je l’ai toujours. »

Goldust est également revenu sur son récent départ de la WWE, et notamment une conversation avec Triple H:

 »Je lui ai dit: Tu sais Hunter, j’ai fait ci et j’ai fait ça et il n’y a vraiment plus rien que je puisse faire. J’ai produit, j’ai été producteur pour les coulisses, j’ai assisté à toutes les réunions, j’ai mis les gens sur pied, j’ai fait ce que je pouvais et je pense qu’il est temps de fermer ce chapitre. Mon corps est fatigué et fondamentalement, Hunter, je veux partir. Et je pense que cela l’a choqué, parce qu’il ne s’y attendait pas, ils ne s’attendaient pas à ce que je dise fondamentalement que je veuille ma libération, mais je me sentais bien parce que je savais que j’avais quelques années derrière moi où j’avais été un bon vétéran, et que j’obtiendrais probablement ma libération, juste pour toutes les années que j’ai passé là-bas. »

Malgré cette surprise, Triple H a convaincu Vince McMahon de renvoyer Goldust après une période de trois mois sans apparaitre nulle part. Nul doute que le bon comportement et l’expérience de Dustin Rhodes lui a permit de partir en bon termes et facilement de la WWE.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS