Pourquoi Vince McMahon refuse de laisser partir ses talents? – Rumeurs sur le retour de Goldberg

Comme on a pu le voir, beaucoup de talents ont demandé leur départ de la WWE ces dernières semaines comme Luke Harper, Sasha Banks ou encore The Revival, frustrés de leurs utilisations dans la fédération. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Vince McMahon refuse de laisser partir ses talents, car ils pensent qu’ils peuvent partir à la AEW, et ne souhaite donc pas aider cette nouvelle fédération à se fournir chez lui.

Cependant il est intéressant de noter que Vince a accordé son départ à Dustin Rhodes, aka Goldust, qui est arrivé à la AEW, car ce dernier n’a pas rendu son départ public. Goldust affrontera d’ailleurs son demi frère Cody lors du show Double or Nothing fin de mois. Le fait que Luke Harper par exemple rende son désir de partir public n’aurait pas joué dans son sens, et encore moins en annonçant publiquement sa frustration. Ce dernier ne devrait pas pouvoir quitter la WWE avant la fin de son contrat.


Dans une information complémentaire, le retour de Goldberg a été annoncé pour le show en Arabie Saoudite du 07 juin. Selon plusieurs sources, la WWE l’a recontacté et l’a engagé pour ce show, de peur qu’il parte à la AEW. Les officiels étaient en effet inquiets que ce dernier puisse partir vers Cody Rhodes et embarque avec lui de nombreux fans. Selon le Wrestling Observer Newsletter la situation est comparable à celle de la WCW dans les années 90.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY