Mark Henry revient sur l’affaire Lio Rush – Ce dernier aurait refusé un nouveau contrat

Comme noté, Lio Rush souffre actuellement d’une très mauvaise passe à la WWE, où il n’est pas du tout apprécié en coulisses. Reby Sky, la femme de Matt Hardy, ne s’en est d’ailleurs pas cachée sur les réseaux sociaux où elle a déclaré  »He is trash. Always been trash. Trying to bite my tongue, but damn. » (C’est une merde. Toujours été une merde.), en plus de ce tweet:

 »C’est une sal***. »

Malgré cela, Lio n’a pas que des adversaires en coulisses, puisque le WWE Hall of Famer Mark Henry a tenté de l’aider, comme il l’a déclaré dans le podcast Busted Open Radio:

 »Je l’ai pris à part la dernière fois que je l’ai vu et lui ai dit: ‘J’entends des choses dans le vestiaire. Qu’est-ce qui ne va pas? ‘ Il a dit que tout allait bien, mais il me mentait ouvertement. Je lui ai dit que s’il avait une question, c’était le moment de la poser. Vous ne rencontrerez probablement pas quelqu’un qui connaît le système comme je le connais. Il n’a rien demandé. Il m’a menti au visage. Parfois, vous devez parler à des personnes qui en savent plus que vous. Si vous ne pouvez pas payer une voiture de location, vous ne pouvez pas payer un hôtel avec l’argent que vous gagnez toutes les semaines, vous devez changer votre façon de dépenser. Vous ne pouvez pas blâmer cela au bureau. Si vous avez tout dépensé avant de l’avoir, c’est votre problème. À l’époque, ils lui auraient dit: ‘Lio, Bobby ne devrait pas avoir à conduire. Il ne devrait pas avoir à porter son sac.’ Yokozuna était de ma responsabilité! » Henry a en effet aidé ce dernier lors de ses débuts en 1996.

 »Ce n’est pas un problème de racisme » a continué Henry.  »C’est une question d’ego. Qui es-tu? Personne n’est exempt d’être respectueux envers l’entreprise et de rendre hommage à ceux qui brassent de l’argent. Nous l’avons tous fait. Steve Austin l’a fait. The Rock l’a fait. Tu es meilleur que The Rock? Fous le camp d’ici alors! »

Dans ses commentaires, Henry a d’ailleurs déclaré qu’il n’y aurait pas moyen de revenir en arrière et que Lio devrait partir, ou que la WWE devrait le renvoyer par la suite. Pour rappel Lio n’est pas apparu ces deux dernières semaines aux côtés de Bobby Lashley et a été retiré de la prochaine tournée européenne de ce mois.

Malgré cela, Rush a reçu une offre pour un nouveau contrat de cinq ans, à hauteur de 300.000$ par an, ce qu’il aurait refusé selon PWInsider. Ce dernier aurait demandé le double. Son contrat actuel se termine en 2020 et son avenir à la WWE semble se troubler.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY