Brock Lesnar pourrait prendre sa retraite des rings à Wrestlemania 36 (Rumeurs)

Comme noté précédemment, Brock Lesnar aurait déjà prit sa retraite en MMA et en aurait informé le président de l’UFC, Dana White, qui ne pourra donc pas organiser le fameux combat entre Lesnar et Daniel Cormier. (Voir cet article).

Brad Shepard est revenu sur ce fait et l’histoire pourrait être plus grande, car The Beast aurait récemment rencontré Vince McMahon afin de convenir d’un plan pour quitter la fédération:
 »Selon Brett Okamoto de ESPN, le président de l’UFC, Dana White lui aurait dit que Brock Lesnar a prit sa retraite du MMA mais il y a une histoire encore plus importante qui n’a pas encore été rapportée: Brock a eu une conversation avec Vince McMahon ce week-end et veut prendre sa retraite de la WWE à Wrestlemania 36! »

Pour rappel Wrestlemania 36 aurait lieu à Tampa Bay, Floride, en avril prochain, et pourrait donc voir la fin de Brock Lesnar, qui est revenu à la WWE au lendemain de Wrestlemania 28. Reste à voir si cela se concrétise et comment. Pour l’instant sa seule apparition officielle pour la WWE est prévue pour le show en Arabie Saoudite le 07 juin prochain.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY