Connect with us

WWENews

Lio Rush détesté en coulisses et mis de côté – Il se défend et parle de conspiration

Published

on

Le dernier épiode de Raw fut le second de suite ou Lio Rush n’a pas accompagné Bobby Lashley. ‘The Man of the Hour’ connait en effet une période trouble à la WWE actuellement puisqu’il n’est pas apprécié en coulisses à cause de son comportement. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Rush aurait un comportement plutôt arrogant et serait un homme très confiant, ce qui irriterait les officiels en coulisses. Selon PWInsider, les problèmes de Rush avec le vestaire remontent déjà à l’année dernière, ou ce dernier aurait refusé de prendre part aux traditions pour les nouveaux du main roster lors de la tournée européennes de novembre, comme donner de l’eau aux catcheurs revenant du ring dans la Gorilla Position ou porter les boissons fraiches dans les hôtels des talents. Rush aurait reçu des conseils de vétérans, lui indiquant qu’il n’avait pas le bon comportement et même les officiels ne l’ont pas aidé après ses plaintes. De plus Rush aurait laisser entrer certains de ses proches et sa femme en coulisses sans autorisation. Finn Balor aurait d’ailleurs tenté de le calmer et de lui dire qu’il ne pouvait pas permettre à sa femme de l’accompagner partout sans accréditation ni autorisation, sa réponse aurait été plutôt cinglante.

Quoi qu’il en soit, beaucoup de rumeurs non favorables tournent autour de Lio Rush ces derniers jours, certains parlent d’un renvoi à NXT, et qu’un retour dans le main roster est actuellement impossible aux vues des tensions entre lui et les officiels. Ce dernier s’est défendu lors d’une interview avec Fightful.com:

 »Mon problème ne concerne pas mon rôle à l’écran. Le problème c’est que je n’ai jamais été dans les rencontres avec les fans aux côtés de Bobby, que je n’ai pas été payé pour des marchandises qui portent mes catchphrases. J’ai été envoyé à des live events et shows TV et forcé à me payer une voiture de location pendant cinq jours ainsi que l’hôtel, sans gagner assez d’argent pour le faire.
Finn et moi sommes cool et ma femme n’a jamais été un problème. Il y a quelqu’un qui travaille pour la WWE qui me déteste depuis le jour où j’ai été à la ROH, et maintenant qu’ils travaillent pour la WWE, ils divulguent de fausses informations pour me faire virer. À un moment donné, je dois me défendre, c’est ce que j’ai décidé de faire. »

 »Ces feuilles devraient diffuser des messages positifs dans le monde, mais elles ne veulent que répandre de fausses déclarations négatives pour nuire à la carrière de quelqu’un d’autre. Quel est le problème avec le fait de dire la vérité? Merci de m’avoir contacté et je vous remercie de l’avoir fait, je suis honnête. Je n’ai jamais dit n’importe quoi, je ne me suis pas intéressé aux politiques, tout ce que je veux c’est faire mon travail et subvenir aux besoins de ma famille. J’ai grandi dans les pires régions de Washington D.C, et certaines des choses que l’on m’a enseignées resteront toujours avec moi. Je me rends compte que les gens vont parler peu importe la positivité que vous essayez de donner au monde. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une