Kofi Kingston revient sur son désir d’une feud avec Roman Reigns pour le WWE Championship

L’actuel WWE Champion, Kofi Kingston, s’est récemment entretenu avec Express.co.uk, et est notamment revenu sur son désir d’avoir une rivalité pour le titre avec Roman Reigns:

 »Absolument. Je pense que Roman Reigns est un talent incroyable, il a évidemment vécu tellement de choses. C’est un combattant, un gars qui a vaincu la leucémie et maintenant il est là. Il est de retour pour faire ce qu’il aime. J’aime tout ce qui concerne Roman Reigns. J’adorerai me confronter à lui à un moment donner. »

 »Ce serait bien d’avoir une petite rivalité avec Roman. On s’est un peu affronté du temps de Shield vs New Day, mais jamais en un contre un. Donc, ce serait quelque chose que les fans n’ont jamais vu auparavant, et il est évidemment une tête d’affiche.
Pour moi, aller là-bas et être en mesure de me confondre avec ceux que les gens considèrent comme les grosses têtes d’affiches du business actuellement est formidable. Je pense que ce serait formidable, mais seul le temps nous dira si cela se produit. Je pense que je dois d’abord passer par Kevin Owens avant de penser à d’autres types comme Roman Reigns.  »

Kofi Kingston va en effet devoir remettre son titre en jeu face à Kevin Owens lors de Money in the Bank le 19 mai prochain. Roman Reigns va lui affronter Elias en un contre un.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY