Jeff Hardy blessé – Les Hardys abandonnent les Smackdown Tag Team Championships

Lors de Smackdown Live, The Hardys ont mit un terme aux rumeurs et ont annoncé que Jeff est bien blessé à la jambe et devra se faire opérer. Ce dernier a déclaré que la blessure est survenue lors de l’attaque de Lars Sullivan bien que beaucoup pensent que la blessure est en réalité survenue lors d’un live event le 20 avril face aux Usos. La WWE utilise donc cette blessure pour donner du crédit à Sullivan. Dans tous les cas, Jeff sera absent de long mois, et les Smackdown Tag Team Championships sont désormais vacants.

Sullivan est d’ailleurs venu terminer le travail en attaquant Matt après l’annonce. Jeff s’est lui fait sauver par R-Truth, qui n’a pas survécu face à la force surhumaine de Sullivan:

Plus tard en coulisses, Jeff est revenu sur cette blessure en déclarant qu’il se fera opérer dans quelques jours et qu’il sera absent six à neuf mois, aussi longtemps que lors de sa grosse blessure à l’épaule il y a quelques années. Il espère revenir plus fort qu’auparavant mais laissera son frère Matt seul un moment:

d

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS