Seth Rollins parle du départ de Dean Ambrose et dévoile ses volontés

Lors d’une interview avec Alex McCarthy de TalkSport, Seth Rollins est revenu sur le départ de Dean Ambrose et ses motivations:
 »Pour lui, il voulait juste avoir la liberté de prendre ses propres décisions pour la première fois depuis huit ou neuf ans. C’est vraiment quelqu’un qui ne dévoile rien de ses projets, et même quand j’essayais de gratter un peu, il ne dévoilait rien, je pense, et c’est cool, qu’il ne le sait pas lui même. Il n’avait pas vraiment de gros projets. Pour lui, il voulait juste avoir la liberté de prendre ses propres décisions pour la première fois depuis huit ou neuf ans. »

 »Ce sera cool de voir où il finit et où il utilise ses talents, que ce soit pour une autre promotion de catch ou pour un autre secteur du divertissement, mais vous savez, peut-être qu’il veut juste rester à la maison à jouer avec ses chiens, rester avec sa femme et avoir une famille, qui sait? Je suis excité en tant qu’ami, juste pour voir ce qu’il va faire, car c’est l’un des types les plus talentueux que je connaisse et qu’il a beaucoup à offrir. Je ne peux même pas commencer à spéculer. »

Comme on le sait, Dean Ambrose va quitter la WWE à la fin de son contrat, une chose que la WWE a elle même annoncer. Reste à voir où l’ancien WWE Champion apparaîtra.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY