Joey Ryan en route vers la WWE?

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs indiquent que la WWE tente de faire signer Joey Ryan, star du circuit indépendant, dans sa fédération. En effet ce dernier n’est plus en contrat avec la Lucha Underground et est donc dans la possibilité de signer ailleurs. Joey a d’ailleurs embrasé ces rumeurs hier en annonçant une tournée d’adieu aux indépendants avec ce tee-shirt. Dans son tweet il utilise d’ailleurs le #Raw:

 »Je suppose que le mot est sorti maintenant. Est-ce que je signe quelque part? Ai-je déjà signé ailleurs? Une chose est sûre; mon temps chez les indés touche à sa fin alors procurez-vous ce maillot de tournée «Adieu» »

De plus selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE lui a fait une offre pour NXT, et lui a demandé de s’installer à Orlando pour y travailler. Ce dernier ne devrait cependant pas avoir une grande carrière dans le main roster puisque selon cette même source, la WWE voudrait lui donner un run à NXT et le transférer ensuite au Performance Center, dans un rôle de coach. Affaire à suivre donc, surtout que beaucoup pensaient qu’il allait se rendre à la AEW, puisque Joey est proche de Cody Rhodes et son entourage. Il était d’ailleurs apparu lors de All In, ou il avait attaqué Hangman Page après sa victoire.

Catégories
Autres fédérationsWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS