5 superstars de la WWE pour lesquels Vince McMahon n’a pas de projet pour WrestleMania 35

C’est la période la plus excitante de l’année et nous sommes à moins d’un mois de WrestleMania 35.

Avec des légendes comme The Undertaker qui semblent manquer à WrestleMania, ce qui est le plus excitant de l’année, c’est que vous savez que des changements majeurs se produiront la nuit qui suivra.

Cependant, la triste réalité est que, même si la WWE tente d’obtenir toutes les superstars possibles sur la carte, la réalité est que tout le monde ne peut obtenir une place dans l’émission principale dans des matchs sous chapiteau. Cependant, il est toujours dommage que certaines superstars ne soient pas récompensées.

 

Voici cinq superstars de la WWE pour lesquels Vince McMahon n’a pas de projet pour WrestleMania.


#5. Alexa Bliss

Cela ressemble à il y a quelques années, lorsque la WWE n’avait vraiment aucun projet pour The New Day, alors ils ont décidé de faire d’eux les hôtes de WrestleMania.

De même, Alexa Bliss accueillera WrestleMania 35 cette année. Les deux années précédentes, c’est-à-dire ses deux premières WrestleMania, elle était la championne en titre, même si elle a perdu le titre à deux reprises.

Depuis qu’elle a perdu le championnat féminin de RAW lors du SummerSlam 2018, elle a été laissée de côté pendant un certain temps à cause de blessures. Bien qu’elle ait fait son retour sur le ring, il semble ne pas y avoir de projet pour elle sur la scène du titre principal.

Cela étant dit, nous pensons qu’elle fera un excellent travail en tant qu’hôte.

 

 

# 4. Dean Ambrose

Celui-ci est à la fois surprenant et compréhensible. C’est surprenant car on pourrait penser que la WWE aurait un match d’adieu pour Dean Ambrose étant donné qu’il quitte l’entreprise quelques jours plus tard.

Cependant, ils pensent probablement que le fait de l’avoir sur la carte n’aura que peu de conséquences, et il pourrait être coincé dans la bataille royale d’Andre The Giant. Cependant, il est toujours dommage de ne pas avoir de véritable partenaire, car il a passé de nombreuses années pour la société et a été l’homme de fer de la WWE à un moment donné.

Il mérite certainement un adieu. Bien qu’il n’ait pas le meilleur disque de la série, il mérite tout de même un bon moyen de partir. Le meilleur match pour lui aurait été un match amical contre Roman Reigns, similaire à Rey Mysterio – Eddie Guerrero à WrestleMania 21.

 

#3. Elias

Elias fait la navette depuis un moment maintenant. Bien qu’il ait eu quelques mois comme babyface, la WWE a probablement eu l’impression que son gimmick était naturellement un talon, et ils l’ont refoulé.

L’année dernière à WrestleMania, il avait promis la « plus grande performance de tous les temps », qui était finalement un attitude ajustement de la part d’un John Cena frustré. Cette année, cela semble être à peu près le même, et on peut s’attendre à ce qu’il se présente pour une performance et qu’il soit peut-être dérangé par une légende.

Nous comprenons qu’il n’y a pas de place sur la carte pour lui, mais le placer dans un match à plusieurs opposants serait probablement plus approprié. Lui aussi a travaillé très dur pour décrocher le poste, et même s’il aimerait chanter une chanson, il aurait probablement aussi envie de se battre sur la plus grande scène.

 

#2. Finn Balor

Il y a quelques temps à peine, Finn Balor était champion Intercontinental. En fait, il a remporté son premier championnat après plus de deux ans de sa victoire au titre universel. Pourquoi il a été si absent de toute image de titre est un mystère, mais de toute façon, il mérite mieux.

Le Championnat Intercontinental bascule de superstar en superstar depuis décembre, et il est dommage que Balor n’entre pas à WrestleMania en tant que Champion Intercontinental.

Il est clair qu’une fois de plus, la WWE n’a aucun projet pour lui. Il y a à peine quelques mois, il faisait face à Brock Lesnar, mais il est nulle part à ce niveau maintenant. Très probablement, il sera coincé dans un match à plusieurs hommes pour le Championnat Intercontinental, et ce pourrait être un match de ladder.

C’est dommage car il était censé faire face à The Undertaker à un moment donné. Il semble que le roi démon ne fera pas ses débuts à WrestleMania de si tôt.

 

#1. Braun Strowman

Pour la troisième année consécutive, le spot WrestleMania de Braun Strowman ne rend pas justice à l’année précédente.

Son année 2018 fut pas si mal mais elle a été entachée par le fait qu’il a non seulement échoué à encaisser sa malette Money In The Bank mais qu’il a été battu par Brock Lesnar à Crown Jewel, mais qu’il a été vaincu à nouveau par la poursuite infructueuse de championnat universel.

Il ne semble pas y avoir de plan à long terme pour lui. Espérons que ce ne sera pas l’un de ces cas où ils appuieront trop tard sur lui.

Ils ont eu au moins quatre à cinq occasions différentes de tirer sur la gâchette quand il était chaud, mais ils ne l’ont pas fait.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!