Mike Knox parle de son manque de pression dans la WWE

L’ancien Superstar de la WWE, Mike Knox, a récemment été interviewé par Wrestling Inc, pour parler de plusieurs sujets liés à la lutte professionnelle. Knox a été interrogé sur son implication dans le match de l’Elimination Chamber à No Way Out en 2009, et sur le peu d’empressement qu’il a reçu à la WWE.

Participer au Elimination Chamber à No Way Out 2009 :  

« Ce fut un grand honneur d’être placé dans ce match. Peu de gens peuvent dire qu’ils doivent participer à quelque chose d’aussi iconique. Est-ce que j’aurais voulu avoir le temps de montrer ce que j’étais? Est-ce que je pense que j’aurais pu le tuer là-bas? Cela aurait-il pu être un tournant dans ma carrière? Bien sûr, mais ce n’était pas non plus mon appel, et « ce qui aurait pu être fait » peut vous rendre fou. « 

 

Le manque de pression de la part de la WWE: 

« Quelques gars m’ont demandé d’écrire pour mon propre personnage, mais à ce moment-là, je n’avais aucune vision claire de ce qu’ils attendaient de moi avec tout ça. Mon personnage n’a jamais eu de chemin. Ils m’échangeaient toujours avec une chose ou une autre. Je crois que les écrivains ont eu le même problème. Je suis sûr que ça n’a pas aidé.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS