Kofi Kingston publie une déclaration après son retrait du match de championnat à Fastlane

Après son retrait choquant de ce qui aurait été sa toute première opportunité de remporter un titre à la WWE à la WWE Fastlane, Kofi Kingston a publié la déclaration suivante.

« J’avais besoin de quelques jours pour comprendre ce qui s’était réellement passé. Choc, tristesse, vide, frustration, colère, confusion ne sont que quelques sentiments sur des montagnes russes d’émotions. Toute ma carrière a été une série de hauts et de bas. Je ne devrais vraiment pas être surpris, mais celui-ci nous a fait mal. Nous sommes venus si près. Et je dis «nous» parce que ce voyage a été plus important que moi. C’est le voyage de Woods, c’est le voyage de E, c’est tout le monde parmi vous qui suivez et soutenez ma carrière depuis onze ans.Pour tout dénuder si soudainement, c’est douloureux, c’est un euphémisme. Je vous apprécie tous plus que vous ne le savez et je vous remercie tous pour votre amour et votre soutien. Marquez mes mots: Nous reviendrons. Le voyage ne se termine pas ici. « 

Pour rappel, Vince McMahon a annoncé que Kevin Owens remplacerait Kofi Kingston pour le match de championnat au titre WWE à Fastlane.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!