Connect with us

Breaking News

Le Honky Tonk Man sera intronisé au Hall of Fame de la WWE en 2019

Published

on

ll est cool, il est arrogant, il est méchant et maintenant, il est un membre du Hall of Famer de la WWE.

Le Honky Tonk Man , le champion intercontinental le plus ancien de l’histoire de la WWE, sera intronisé au Hall of Fame de la WWE en 2019. Cette nouvelle a été rapportée pour la première fois par CBS Sports . La cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de la WWE 2019 aura lieu le samedi 6 avril, la veille de WrestleMania 35, au Barclays Center de Brooklyn, NY. 

The Honky Tonk Man est arrivé pour la première fois sur les lieux de la WWE en 1986 avec un grand sourire aux yeux écarquillés, essayant de gagner l’adulation de la WWE. Mais les fans de la WWE n’ont pas vraiment adopté le sosie d’Elvis, malgré l’approbation de Hulk Hogan, alors qu’il moquait sans relâche le nouveau venu. Un Honky Tonk Man frustré a appelé à un vote de confiance de la part de l’Univers de la WWE, et lorsque les résultats ont été extrêmement négatifs, le lutteur rockabilly s’est cassé.

En faisant appel aux services de gestion de son compatriote Jimmy Hart, membre de la WWE, The Honky Tonk Man a dévoilé son côté pervers, cherchant à faire tordre ses adversaires et à crier à l’agonie. Et si les dommages qu’il a causés à ses adversaires ne suffisent pas, il soumet l’Univers de la WWE à ses talents uniques de chanteur, remerciant facétieusement les fans et leur disant qu’ils constituent «un public formidable» en chantonnant sa propre musique d’entrée.

La nouvelle attitude était apparemment ce dont le crooner avait besoin, puisqu’il remportait victoire après victoire pour devenir Champion Intercontinental en juin 1987 avec une victoire choquante sur Ricky « The Dragon » Steamboat. Après sa grande victoire, The Honky Tonk Man a ensuite affirmé qu’il était le plus grand champion intercontinental de tous les temps. Au début, cette fierté a peut-être sonné un peu creux, mais ses revendications ont commencé à retenir un peu plus d’eau alors que son règne continuait.

L’honneur ou la vérité, The Honky Tonk Man a conservé le titre de champion Intercontinental pendant près de 13 mois, avant que son règne ne prenne fin en un éclair, entre Ultimate Warrior et SummerSlam 1988. Son record de 454 jours en tant que champion intercontinental est un exploit cela a résisté à l’épreuve du temps, car aucune Superstar n’a failli éclipser son règne sans précédent au championnat.

Une fois de plus, le Honky Tonk Man sera à l’honneur alors qu’il prend sa place dans l’histoire du divertissement sportif. Ne manquez pas la célébration de Honky Tonk Man lors de la cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de la WWE 2019 le samedi 6 avril au Barclays Center de Brooklyn, NY.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Breaking News

Modification concernant un match de Wrestlemania 36

Published

on

Cette nouvelle intervient après que le partenaire de John Morrison, The Miz, se serait senti mal au Performance Center. Ainsi, la compagnie ne voulant pas risquer une éventuelle infection, la WWE a décidé de renvoyer la superstar à son domicile.

Cependant, le match de l’échelle triple menace pour les titres par équipes de SmackDown est toujours maintenu mais celui-ci sera modifié. John Morrison sera donc confronté à Kofi Kingston et Jimmy Uso dans un Triple-Threat Match simple.

Continue Reading

Breaking News

Breaking News : 4 nouveaux matchs annoncés pour Hell In The Cell

Published

on

La WWE vient d’annoncé officiellement quatre nouveaux matchs pour la carte d’Hell In The Cell

– Alexa Bliss & Nikki Cross (c) vs The Kabuki Warriors

– Chad Gable vs King Baron Corbin

– The Vikins Raiders & … vs The O.C

Et enfin pour le Kick-Off, Natalya devra affronter Lacey Evans

Continue Reading

Breaking News

Du changement à prévoir pour la nouvelle saison de Monday Night RAW

Published

on

Hier soir pendant Raw, un nouveau logo pour la marque rouge a été révélé lorsque la WWE a annoncé le retour de Brock Lesnar pour la semaine prochaine.

Le logo est très similaire au logo actuel, mais avec une flèche vers le bas soulignant le texte RAW.
En ce qui concerne la musique du show, la WWE utilisera la chanson  » Legendary  » du groupe Skillet

Continue Reading

A la une