Trois superstars quittent le navire WWE

Tye Dillinger a obtenu sa libération de la WWE.

La WWE a annoncé cette nouvelle sur son site Web, après une brève déclaration: « La WWE est parvenue à un accord sur la libération de Tye Dillinger

Dans une déclaration publiée mardi par Dillinger sur ses médias sociaux, Dillinger a annoncé qu’il avait demandé sa libération de la WWE. Tye n’a pas révélé qu’elle était la réponse de WWE à sa demande à ce moment-là, mais il a remercié tous les membres de l’entreprise et les fans et leur a souhaité le meilleur.

Dillinger a écrit à propos de sa décision: « Je pense que cette décision, même extrêmement difficile, est ce qu’il y a de mieux pour moi et pour la WWE. Je souhaite continuer à grandir en tant qu’interprète […] 

 

La WWE a officialisé la sortie de Hideo Itami cet après-midi et a confirmé qu’il n’était plus avec la société.

Après avoir annoncé la libération de Tye Dillinger, la WWE a publié une déclaration similaire sur Itami: « La WWE est parvenue à un accord sur la libération de Kenta Kobayashi (Hideo Itami) ».

Il a été rapporté le 29 Janvier que Itami avait demandé sa libération et il serait accordé. Itami a perdu face à Akira Tozawa lors du 205 Live de la soirée et a été présenté par Ariya Daivari dans un angle d’après match. Itami a tweeté après sa dernière apparition à la WWE: « MERCI. »

Itami a signé avec la WWE et a rejoint NXT en 2014, avant d’être ajouté à la division des cruiserweight en décembre 2017. Itami a été victime de multiples blessures au cours de sa carrière à la WWE.

 

TJP n’est plus à la WWE.

Dans une déclaration en une phrase sur WWE.com, la société a écrit: « La WWE est parvenue à un accord sur la sortie de Theodore Perkins (TJP) ».

Il n’avait pas été beaucoup utilisé sur 205 Live récemment, bien qu’il soit apparu dans la série cette semaine avec un nouveau look. Auparavant, sa seule autre date de travail en 2019 était la défaite face à Dominik Dijakovic et sa participation à une bataille royale dans le cadre du tournoi Worlds Collide du week-end Royal Rumble.

«Merci de m’avoir donné une chance et de m’avoir laissé jouer pour l’équipe avec laquelle j’ai grandi», a écrit TJP sur Twitter peu après l’annonce de la nouvelle.

TJP a été signé à la WWE en 2016 et a remporté le tournoi Cruiserweight Classic, devenant ainsi le premier à organiser cette itération du WWE Cruiserweight Championship. Il a perdu le titre contre Brian Kendrick à Hell in a Cell cette année-là. Récemment, il avait formé une alliance avec Mike Kanelis à la télévision.

 

Quoi qu’il en soit, la WWE vient de perdre ici trois superstars et encore beaucoup de ses stars ont un contrat ce terminant en Avril 2019.
Reste à savoir où iront toutes ces superstars pour la suite de leurs carrières.
Nous leurs souhaitons bonne chance !

 

Catégories
Breaking News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS