LES PLUS GROSSES RUMEURS POUR ELIMINATION CHAMBER

Comme pour chaque PPV, les rumeurs vont bon train, certaines plus populaires que d’autres. Voici les plus grosses pour Elimination Chamber, qui aura lieu dans quelques heures:

1- Kevin Owens et Finn Balor: Les meilleurs amis ?

La WWE a vraiment manqué une énorme opportunité avec Kevin Owens ces dernières années, car il s’agissait d’un homme qui a fait irruption sur NXT, qui a dominé la compétition, est arrivé sur la liste principale et a détruit John Cena lors de son premier match.

Qui d’autre a eu ce type de réservation ces dernières années? Honnêtement, ce n’est pas beaucoup, et c’est triste à dire, si l’on en revient aux cinq années de KO en tant que Superstar de la WWE, mais sa carrière s’est avérée être un hasard.

De champion du monde à un sac de boxe littéral, Owens a été témoin des hauts et des bas de la lutte.

À Elimination Chamber, nous verrons Bobby Lashley et Lio Rush affronter Finn Balor dans un match handicape pour le titre IC, et même si les chances sont minces contre Finn, il semble qu’il pourrait obtenir de l’aide d’une source improbable. Apparemment, ce sera KO qui viendra au secours de Balor, et si cela semble plus étrange que tout ce que vous pouvez imaginer, ne vous inquiétez pas, cela reste une rumeur.

2- L’équipage de Daniel Bryan s’agrandit !


Pouvez-vous croire qu’à un moment donné, Luke Harper était en fait considéré comme le prétendant numéro un au WWE Championship de Bray Wyatt à WrestleMania 33? Le temps passe vite et les choses changent, ces deux hommes étant actuellement sur la liste des blessés de la WWE.

Mais quand il s’agit de Luke Harper, l’homme a toujours eu quelque chose de spécial, et la plupart des gens diraient que ce n’est ni son apparence ni sa capacité de lutte, mais bien son caractère. C’est peut-être une coïncidence, mais Harper a des nuances de Mick Foley, son programme avec Bray Wyatt et Randy Orton menant à WrestleMania l’a vraiment présenté sous un jour différent.

Cependant, la WWE a laissé passer l’opportunité de faire de cet homme une star, alors qu’ils passaient à autre chose et reconditionnaient Harper et Erick Rowan sous le nom de The Bludgeon Brothers.

Les Bludgeon Brothers ont été une équipe performante, car la WWE a fait de Harper et de Rowan des forces imbattables qu’ils auraient dû être depuis toujours, mais après une blessure qui a fait perdre l’équipe aux titres par équipe, Harper est resté sur la touche devenir un disciple de Daniel Bryan.

Il semble maintenant que Harper pourrait devenir le prochain partisan de Bryan, les rumeurs laissant entendre qu’il ferait son retour à la télévision payante. Cela ressemble à une rumeur suffisamment plausible car la WWE envisagerait une telle chose, et Harper et Rowan étant les responsables de l’application de Bryan semblent être une bonne idée à long terme.

3- Aucun changement de titre

Selon une rumeur récente, il semblerait qu’aucun des titres de la carte d’Elimination Chamber ne change de mains, car il y a cinq matchs pour le titre dans la série, à l’exception du premier match pour le titre par équipe féminin. Pensez-vous vraiment, vont avoir de nouveaux détenteurs de titres?

Buddy Murphy défend son titre Cruiserweight contre Akira Tozawa, Ronda Rousey fait face à Ruby Riott, Shane McMahon et The Miz tenteront de repousser The Usos, et Daniel Bryan affrontera cinq autres superstars de la chambre d’élimination.

Il n’y a aucune raison que Buddy Murphy abandonne son titre. Il est évident que Ronda Rousey conserve son titre et après l’altercation de Jimmy Uso avec la loi, il semble que ses chances de devenir champion soient minces.

4- Les favoris ? Vous êtes sûr ?

Les titres par équipes féminines seront disputés à la chambre d’élimination par six équipes qui sont probablement au sommet de leur forme. Et il est bon que la WWE ait réservé ce match maintenant, car moins de superstars de la division féminine seront gaspillées en attendant la victoire pour le titre mondial, maintenant que nous avons un autre titre dans la division.

Ce match verra les équipes de Bayley et Sasha Banks contre The Riott Squad contre Tamina et Nia Jax contre Mandy Rose et Sonya Deville contre Naomi et Carmella contre The IIconics pour la rare opportunité de devenir le premier champion par équipe féminin.

Bayley et Banks devraient remporter la victoire, car personne d’autre dans ce match n’a été plus éclairé que ces deux étoiles au cours des dernières semaines.

Aussi, ce sera un exploit mérité pour elles de détenir les titres, car elles ont ouvert la voie à la lutte féminine dans la NXT et ont également eu un impact sur la formation principale, mais avec des rumeurs suggérant autre chose, pourrions-nous voir une dérive?

Selon les rumeurs, la WWE pourrait mettre les ceintures sur une équipe de talons, car ils veulent construire un récit pour ce nouveau titre car WrestleMania approche à grands pas. Cela signifie-t-il que nous verrons Nia Jax et Tamina ou encore The Riott Squad partir? avec l’or?

Eh bien, ces équipes pourraient être des fleurons parfaits pour toute équipe de babyface qui les défiera ensuite. En outre, Banks et Bayley n’ont pas besoin de la crédibilité de cette victoire, car ils sont déjà des mégastars au sein de la compagnie.

5- Le retour de Bray Wyatt

Même si l’elimination chamber match pour le titre WWE a un talent fou, des rumeurs circulent selon lesquelles Bray Wyatt pourrait faire son retour pour affronter Daniel Bryan.

Wyatt et Bryan ont une longue histoire, qui les a vus parfois comme des ennemis et même comme des partenaires lorsque Bray a apparemment lavé le cerveau de Bryan pour qu’il devienne son disciple. Mais maintenant, les rôles sont inversés, puisque c’est Bryan qui lave le cerveau à SmackDown Live.

Est-ce-que Bray fait son retour ? sortira-t-il Bryan et le mettra-t-il au défi à WrestleMania, ou verrons-nous une alliance entre ces deux personnages excentriques ?

L’équipe Catch Presse vous souhaite un bon show !

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

  • Carte Hell In The Cell 2019

    — Date — 06 Octobre 2019 — Lieu — Sacramento, Californie — Arène — Golden 1 Center Universal Championship : Seth Rollins (c) vs The Fiend RAW Women’s Championship :...
  • CARTE SUMMERSLAM 2019

    — Date — 11 Août 2019 — Lieu — Toronto, Canada — Arène — Scotiabank Arena Universal Championship : Brock Lesnar (c) vs Seth Rollins WWE Championship : Kofi...
  • Carte Money in the Bank 2019

    — Date — 19 mai 2019 — Lieu — Hatford, Connecticut — Arène — XL Center Match Simple pour l’Universal Championship Seth Rollins(c) vs AJ Styles Match Simple pour...
  • LES PLUS GROSSES RUMEURS POUR FASTLANE

    Comme pour chaque PPV, les rumeurs vont bon train, certaines plus populaires que d’autres. Voici les plus grosses pour Fastlane, qui aura lieu dans quelques heures :   1- Le...

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS