[Chronique] La AEW souhaite s’offrir des superstars WWE

Comme vous avez pu le voir dans le titre, nous allons aujourd’hui discuter d’un potentiel « mercato » chez WWE et AEW.

En effet, plusieurs superstars masculines seraient potentiellement intéressés pour rejoindre la nouvelle fédération qui fait déjà énormément de bruit. Pendant l’épisode du 11/02/19 de RAW, vous avez pu constater que The Revival (qui avaient déjà menacés la WWE de mettre fin à leurs contrats) ont battu Bobby Roode & Chad Gable pour ainsi récupérer les titres par équipes de la branche rouge. Ce qui prouve que la WWE avait peur de les perdre vis à vis de la All-Elite Wrestling.

Si l’on suis actuellement les news dans l’univers du catch, The Revival n’étaient pas les seuls à vouloir partir de la fédération McMahon. De nombreuses superstars qui ne sont pas satisfaites de leurs utilisations souhaiteraient abandonner pour espérer trouver mieux ailleurs et la AEW serait prête à les accueillir avec des contrats très intéressants.

Jim Ross, The Usos, Luke Gallows & Karl Anderson, Dean Ambrose, Aj Styles et Shinsuke Nakamura verront leurs contrats ce finir en Avril 2019 et ils seraient apparemment tous en discussion ouverte avec la All-Elite Wrestling. La WWE ce serait reprise en main pour essayer de conserver ses stars mais certaines d’entre elles seraient vraiment prêtes à partir car les offres venant de la AEW seraient très alléchantes.

Il y a quelques temps, un site américain avait annoncé qu’AJ Styles avait prolongé son contrat chez WWE…

Mais la superstar lui même a pourtant dit qu’il n’avait pas encore pris de décision.

Finn Balor aurait aussi été approché par la AEW notamment par Chris Jericho comme peut nous l’indiquer la photo ci-dessous.

Par rapport à un retour de Batista à la WWE et un possible match avec Triple H à WrestleMania 35 le site américain Pro Wrestling Sheet rapporte aujourd’hui que Batista est en pourparlers avec la WWE, mais All Elite Wrestling suscite de l’intérêt et il étudie actuellement les offres des deux promotions.Une source a également déclaré que Batista était à moitié contre à son retour sur le ring.

Pour information, Batista est apparu pour la dernière fois à la WWE à SmackDown Live pour l’épisode 1000 en automne dernier.

Le mois d’Avril sera donc à surveillé de très près pour savoir si toutes ces superstars resteront à la WWE ou partiront dans une autre fédération.

 

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!