Tyson Kidd revient sur le comportement des fans à Extreme Rules, sa nouvelle carrière et plus

Tyson Kidd s’est récemment entretenu avec Chris Van Vliet, et est revenu sur de nombreux sujets, dont sa nouvelle vie en coulisses:

 »Je travaille dans les coulisses en tant que producteur, je le fais depuis un an maintenant et j’adore ça, il a fallu un peu de temps pour être ajusté et revenir dans le jus parce que j’étais absent pendant deux ans, mais oui, c’est génial et je peux travailler avec de grands talents. J’adore m’asseoir et collaborer avec les gens, je suis créatif et nous jetons tous des idées, et vous savez quand il y a un peu de magie dans le ring, on se dit qu’on a eu une petite part à jouer. C’est assez satisfaisant et il n’y a pas de traumatisme physique pour moi.  »

Voudrais-t-il catcher de nouveau?

 »Quand on me demande cela, je dis toujours ne jamais dire jamais. Mais je suis content de mon travail maintenant, je l’apprécie. Je l’aime vraiment. Il a fallu un peu de temps pour m’y faire et parfois les séances d’entraînement matinales sont difficiles. Je me sens satisfait dans ce que je fais maintenant, donc c’est difficile à dire. Avoir été temporairement paralysé met beaucoup de choses en perspective. Je dis toujours ne jamais dire jamais parce que dans la rue qui sait, mais en ce moment je suis plus que content de faire ce que je fais. »

Que se rappelle-t-il de sa blessure?

 »Je me souviens très bien de tout, j’ai perdu toutes sensations pendant environ cinq secondes, tout, de la tête aux pieds. On reste assis sans contrôle, je n’avais aucun contrôle, j’étais à la merci d’une puissance supérieure. Assis là, tout à coup, ton corps à l’impression de peser deux millions de tonnes, mais il y avait une voix bizarre qui me disait que ce n’était pas permanent. Heureusement, j’ai fini par aller à l’hôpital, puis ils m’ont transféré dans un hôpital différent, je suis resté une nuit, puis le docteur est venu le lendemain matin pour me dire qu’il voulait m’opérer d’urgence. Heureusement avec la WWE nous avons accès aux meilleurs des meilleurs alors Natty lui a dit ‘Etes-vous le meilleur?’ et le docteur a dit ‘non, je ne suis pas le meilleur mais je peux le faire’ et elle a dit ‘vous ne le toucherez pas.’ Et j’ai été transporté par avion quelques jours plus tard de San Antonio à Tampa et le meilleur gars se trouvait à Tampa. »

Comme on le sait, Tyson a subi de graves opérations et sa blessure fut extrêmement sérieuse, à tel point que seulement 5% des patients atteints de la même chose retrouve une vie normale par la suite.

A propos des fans d’Extreme Rules qui ont fait le décompte à chaque minute lors du match entre Seth Rollins et Dolph Ziggler:

 »Ils se divertissent. Évidemment, je préférerais qu’ils ne le fassent pas, mais je peux comprendre pourquoi ils l’ont fait. Ils sont assis là et vous avez une horloge et ils attendent de voir vers la fin. J’apprécierais qu’ils ne le fassent pas parce que si vous enlevez cette partie, le match était incroyable. Et cette même foule a donné à Seth une standing ovation à la fin. Donc ils ont apprécié l’effort. Je comprends pourquoi, mais j’aurais juste souhaité que ça n’arrive pas. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!