The Miz veut combattre le fondateur d’Amazon et critique la position du WWE Championship

The Miz est actuellement en promo avec sa femme Maryse, pour leur prochaine série Miz & Mrs, qui débutera le 24 juille sur USA. Le couple est apparu récemment sur Cheddar, et l’ancien Intercontinental Champion a déclaré vouloir combattre Jeff Bezos, fondateur du site Amazon, non pas pour des raisons personnelles:

 »Je veux combattre Bezos car ma femme achète tellement de colis d’Amazon chaque jour. Ma poubelle de recyclage déborde, j’en ai trois remplis de cartons d’Amazon, car elle adore Amazon Prime, et adore acheter sur Amazon Prime. »

Maryse s’est défendue en disant qu’il vaut mieux acheter sur Amazon qu’envoyer son mari courir les magasins et que sans ce site, elle serait perdue actuellement:
 »Je serai dans le coin de ton adversaire car j’adore vraiment Amazon. Je ne pourrais pas survire sans eux. »

The Miz est également apparu il y a peu dans le podcast Gorilla Position, et s’est montré déçu du positionnement du WWE Championship, notamment lors du PPV Backlash:

 »J’étais énervé que le titre ne soit pas en main event, et pas parce que Roman Reigns y était. Je pense que le WWE ou Universal Championship devrait être en main event à chaque fois. La raison est que c’est le titre le plus prestigieux, normalement. C’est supposé être le titre le plus prestigieux et honorable à la WWE, même si le titre Intercontinental l’a été quand je l’avais. […] Quand j’étais gamin ces titres étaient en main event, parce que c’est comme ça, mais aujourd’hui on a des Superstars qui sont plus grands que les titres. Je suppose qu’on peut dire que l’homme fait le titre, le titre ne fait pas l’homme en tout cas, c’est ce que je dis toujours. Donc quand j’aurais une ceinture, elle sera en main event, si non, je ferai tout pour y être. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!