Le WWE Hall of Famer, Jake Roberts, critique le catch actuel

Tant de matchs sont les mêmes.

Le WWE Hall of Famer, Jake ‘The Snake’ Roberts, a récemment été interviewé par Sports Illustrated, et a critiqué le catch actuel et le comportement des talents actuels:

 »Voilà ce que je ne comprend pas avec les jeunes d’aujourd’hui. Tant de matchs sont les mêmes. Ils ne s’ennuient pas? C’est dingue ce qu’ils gaspillent, et ils ne le savent même pas. Je blâme le catch actuel; si on y va arrive aujourd’hui, on peut être en main event en un an. A mon époque on devais apprendre. Nous avons eu les territoires qui nous ont forcés à grandir et à changer constamment.
Un autre problème c’est que tout le monde veut être au sommet et tous sont prêt à sacrifier leur vie pour ça. Ca ne vous rend pas grand de sauter du haut d’une cage. Combien de fois vous devez le faire avant de rater? Combien de fois vous pouvez le faire avant d’être paralysé? La longévité est la clé du succès. »

Roberts a également déclaré que l’important n’est pas le nombre de prises que l’on peut faire qui importe, mais leur efficacité:
 »J’avais six coups. Je savais quand les faire et je les faisais absolument parfaitement, et les gens y croyaient. En enseignant, je vais faire en sorte que les gens pensent différemment. La vérité est dans ce que vous avez fait et où vous avez été, et il n’y a pas beaucoup de gens qui ont fait plus que moi. […] Mettez quelque chose dans tout ce que vous faites. Le headlock et la Clothesline étaient des fiishers autrefois. Demandez à Stan Hansen de vous porter trois Clothesline, je vous met au défi. Ces mouvements peuvent être plus que des transitions. »

 »Sans les fans, vous n’avez pas de catch. Sans les fans, je n’aurais pas eu de vie. Les fans m’ont donné plus que je ne pourrai jamais leur donner. Ils m’ont montré que toutes mes années de sacrifice signifiaient quelque chose, et je l’apprécie. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!