[Chronique] Ces plans surprenants et fantaisistes pour Brock Lesnar à Summerslam

Brock Lesnar sera enfin dans un ring de la WWE à Summerslam, quatre mois après sa dernière défense au Greatest Royal Rumble, et on peut imaginer toutes les plans possibles ou fantaisistes pour ce retour, où il affrontera Roman Reigns ou Bobby Lashley. Voici quelques plans imaginés:

1- Braun Strowman l’attaque pendant son entrée et encaisse

Comme il l’avait dit juste après sa victoire à Money in the Bank, Braun Strowman n’attend qu’une chose, voir Brock Lesnar. Peu importe l’adversaire de ce dernier à Summerslam, le Monster Among Men aura les yeux rivés sur le Universal Championship, et s’il ne voulait pas attendre la fin de son combat? Comme on le sait, une mallette peut être encaissée n’importe où, n’importe quand, et Braun n’a pas peur de Lesnar. On peut ainsi imaginer que Mr. Monster in the Bank ait envie d’être le premier à poser ses mains sur le champion et l’attaque pendant son entrée avant de l’emmener dans le ring et encaisser sa mallette. Le match prévu n’aurait donc pas lieu et Strowman pourrait détruire The Beast et s’offrir le titre qu’il convoite.

Un plan qui a plusieurs avantages, tout d’abord, ne pas faire perdre Lesnar dans un match simple et par un tombé, mais suite à une destruction et un passage à tabac. De plus Braun Strowman s’envolerait au sommet de la WWE comme le plus gros babyface actuel de la fédération. Enfin cela ferait largement plaisir aux fans de voir Lesnar se faire tabasser par derrière et se faire détrôner par une surprise. Cela simplifierait également les plans pour le prochain PPV, puisque le challenger nommé, n’aura pas eu son match, et affronterait donc Strowman par la suite.

2- Lesnar conserve puis abandonne

Tout le monde s’attend à ce que Brock Lesnar perde sa ceinture à Summerslam, et si la WWE décidait du contraire? Vince McMahon n’est pas avare en surprise, et déjà à Wrestlemania 34 et au Greatest Royal Rumble, toutes les rumeurs parlaient d’une défaite et d’un départ de The Beast. Une nouvelle victoire de ce dernier à Summerslam serait donc une énorme surprise, mais on doute que la WWE soit prêt à remettre le Universal Championship sur la touche pour les prochains mois, puisque le prochain gros PPV sera Survivor Series, trois mois plus tard. Dans le cas d’une victoire, on peut donc imaginer que Brock décide de lui-même d’abandonner le titre avant son départ, où que la WWE lui retire le titre le lendemain par manque de contrat.

Un plan qui permettrait à Lesnar de partir comme un prince, sans aucune défaite depuis Survivor Series 2016, mais qui serait assez problématique pour la WWE, qui prouverait ainsi qu’aucun de ses talents n’a été assez fort pour détrôner cet homme.

3- Paul Heyman le trahit et s’associe à Roman Reigns

Et pourquoi pas? On sait que la WWE réfléchit fortement à une nouvelle confrontation entre Brock Lesnar et Roman Reigns, un match que ce dernier n’a jamais pu remporter. Il pourrait donc remporter cette quatrième confrontation avec un petit coup de pouce, celui de Paul Heyman. Un trahison pour créer d’abord un énorme choc lors d’un Big Four et pour éloigner définitivement Lesnar. Un plan qui contient également de grand avantages, surtout pour Reigns qui verrait sa gimmick remodelée avec l’ajout d’un manager de renom à ses côtés, et qui lui offrirait de nouvelles possibilités. De plus cela permettrait à Paul Heyman de se renouveler et de rester sur les écrans de la WWE en cas de départ de Lesnar. Reste à voir si la WWE est prête à ce changement, et si Reigns sera bien l’homme face à The Beast à Summerslam.

L’un de ces trois plans est-il possible? Un autre vous vient-il à l’esprit?

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!