Premières rumeurs concernant le lieu de Wrestlemania 36

Comme on le sait, Wrestlemania 35 aura lieu à New York/New Jersey, et reviendra au MetLife Stadium qui avait accueillit la 28e édition du PPV. Brad Shepard de BarnBurner.ca a dévoilé quelques rumeurs concernant le lieu de Wrestlemania 36, et selon lui, plusieurs villes se détachent.

La première est Atlanta, Georgia, et son Mercedes-Benz Stadium, qui avait accueillit Wrestlemania 27. La seconde est Minneapolis, Minnesota, qui veut organiser le plus grand show de l’année et qui est en discussion depuis plusieurs année. Le show pourrait être organisé au US Bank Stadium avec ses 70.000 places environ.

Enfin, le Grandest Stage of Them All pourrait faire son retour en Floride une nouvelle fois, comme à Miami ou Jacksonville, et son TIAA Bank Field qui détient un record de capacité de 85.412 personnes, un argument de poids pour la WWE.

Il est encore beaucoup trop tôt pour confirmer ou se tiendra Wrestlemania 36, mais selon ces première rumeurs, il semblerait qu’il se tiendra une nouvelle fois sur la côte est.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!