Big E. revient sur les plans initiaux pour The New Day, leur créativité et plus

Big E. a récemment parlé avec The State Journal-Register, et est revenu sur l’évolution de The New Day, et les plans initiaux pour le trio:

 »Le truc c’est que, quand on a créé The New Day, on s’est vraiment considéré comme une faction. On a eu l’idée d’ajouter des membres sur notre route. Mais honnêtement, je suis très content que nous ayons fini en trio parce que je ne peux pas l’imaginer comme autre chose. On veut être équipé pour faire n’importe quoi, des match par équipe, en solo. On pense vraiment qu’à nous trois on a la capacité de faire bien.
Des gens parlent de rupture très vite, et il y a des fois, comme il y a un an et demi, où des gens disait : ‘Hé ces gars n’ont pas fait grand chose. Séparons les.’ On pense qu’en tant que trio, on a les jambes pour durer très longtemps. et ça veut dire qu’on est passé de cette musique gospel, joyeuse, et on est resté trio. Il y a tellement d’incarnation à ce groupe qui n’a pas vraiment encore été forgé et étoffés. »

Big E. est également revenu sur les plans du trio, notamment avec les pancakes, et a révélé que rien est prévu à l’avance:
 »Parfois, les gens pensent qu’il y a un processus de planification où nous nous asseyons et décidons, et qu’on se dit: ‘Hey en avril on va faire ça, et en janvier on fera ça.’ On essaye de s’assurer que les choses restent très organiques, comme les pancakes, qui ont commencé avec un Lumberjack Match, et bien sur, un bûcherons a des pancakes. Donc a on pensé que ça pouvait être drôle, et on a décidé de les garder. »

Aujourd’hui, impossible de penser à Big E, Kofi Kingston ou Xavier Woods en solo, et le trio est installé depuis déjà quatre ans à la WWE. En plus d’avoir prit à plusieurs reprises les titres par équipes, avec le règne le plus long de l’histoire, les trois hommes ont également été Hosts de Wrestlemania 33. Reste à voir ce qu’ils nous réservent dans le futur.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!