Connect with us

WWENews

The New Day réagit de manière mitigée au retour d’Hulk Hogan au Hall of Fame

Published

on

Comme noté, la WWE a réintégré Hulk Hogan au WWE Hall of Fame après trois ans de suspension. Cette annonce a été reçu avec un accueil mitigé, comme The New Day, qui ont voulu s’exprimé:

 »À l’Univers de la WWE et à n’importe qui d’autre:
Cela sera la seule déclaration que nous ferons concernant la réintégration de Hogan dans le WWE Hall of Fame. Nous ne voulons pas dépenser d’énergie à débattre sur ce point, parce qu’entre nos enfants, nos entreprises externes, et ce travail, notre énergie est déjà assez mince, lol.

Nous n’écrivons cela que pour répondre aux nombreuses personnes qui nous ont bombardés de questions sur notre position à ce sujet.

En préambule on aimerait souligné que ceci est notre propre opinion et ne reflète pas nécessairement l’opinion de quelqu’un d’autre. Comment nous sentons-nous? Indifférent. Nous ne sommes pas heureux ou tristes, fâchés ou irrités. La WWE met qui elle veut dans son HOF du point de vue de la carrière, il n’y a pas à se demander si Hogan devrait y être ou non. Nous n’avons aucun problème avec sa ré-induction au moindre degré. Il est même impossible de parler de l’évolution de ce business sans mentionner son nom et ses actions.

Sur le plan personnel, lorsque quelqu’un fait des commentaires racistes et haineux sur une race ou un groupe de personnes, en particulier dans la mesure où Hogan a parlé de notre peuple, il nous est difficile d’oublier, peu importe depuis combien de temps, ou la situation dans lequel ces commentaires ont été faits. Mais nous ne répondons pas non plus avec plus de sentiments de haine. Au lieu de cela, nous ne nous associons tout simplement pas avec les personnes qui véhiculent ou ont véhiculé cet état d’esprit négatif et blessant. Cette instance ne sera pas différente. Peut-être que si nous le voyons faire un véritable effort pour changer, alors peut-être que notre opinion changera avec lui. Le temps nous le dira. […]

Cela dit, sa réintégration ne changera rien pour nous. Cela n’aura aucun effet sur notre capacité à être performant ou sur le niveau d’effort que nous mettrons à faire ce que nous aimons faire, à savoir: Offrir un produit divertissant chaque semaine à nos fans.

Cordialement, The New Day. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une