Résultats et Vidéos Smackdown Live 17/07/18 – Le US Title en jeu, AJ vs Almas et plus

Wilkes-Barres, PA.

Le show s’ouvre avec Jeff Hardy dans le ring et dit qu’il ne se sent plus comme Jeff Hardy, quelque chose manque, et il se sent incomplet, depuis la perte de son titre face à Shinsuke Nakamura. Il dit que le japonais manque d’éthique, de conscience et d’honneur, il l’a frappé entre les jambes car il ne peut pas l’affronter de face. Ce soir ce ne sera pas le cas puisqu’il est prêt à affronter Nakamura. Le combat aura lieu en main event.

En coulisses Nakamura a regardé Jeff Hardy et revient sur ces mots au micro de Renée Young. Il dit que Jeff est un clown triste et se moque de lui. Il donnera ce osir une bonne raison à tout le monde de sourire.

Match Simple – AJ Styles bat Andrade ‘Cien’ Almas par soumission avec un Calf Crusher

En coulisses, Aiden English vient voir Lana et dit qu’il est désolé de la façon dont le match de Rusev s’est terminé à ER. Lana s’énerver et dit que Rusev a besoin d’espace. Aiden demande une seconde chance et veut que Lana parle à Rusev de sa part. Ce dernier le pardonnera si cela est le mieux pour lui.

Match Simple – Becky Lynch bat Mandy Rose. Après le match Becky prend le micro et dit se sentir très bien. Elle ne cesse de travailler dur et il est temps pour elle de redevenir championne.

En coulisses, Paige a regardé le match avec Carmella. La GM annonce que les deux femmes s’affronteront la semaine prochaine. En cas de victoire Carmella aura doit à une nouvelle Mellabration, si elle perd, Lynch l’affrontera à Summerslam.

Match Simple – Samoa Joe bat Tye Dillinger

The Miz organise des funérailles en l’honneur de la Team Hell No et Kane, blessé par The Bludgeon Brothers à Extrême Rules. Miz déclare que Bryan a fait une erreur en s’unissant une nouvelle fois avec Kane et que désormais ce dernier est six pied sous terre. L’ancien Intercontinental Champion s’en est prit verbalement à Bryan par la suite, en disant qu’il n’a jamais été un catcheur de classe mondial comme il le prétend, et qu’il a une nouvelle fois tenté d’être pertinent, sans succès. Son retour dans le ring est un échec et Daniel ne fait que détruire son héritage puisque sa carrière est terminée alors que personne n’ose lui dire. Des mots qui ont poussé Bryan a attaqué The Miz par derrière. La feud entre les deux est donc lancée, et les deux hommes devraient s’affronter à Summerslam.

Match Simple – Eric Young bat Kofi Kingston

Match Simple pour le US Title – Jeff Hardy bat Shinsuke Nakamura(c) par DQ après l’intervention de Randy Orton.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!