Le mari de Ronda Rousey ne dit pas non à la WWE

Lors d’Extreme Rules, Ronda Rousey était au premier rang du show aux côtés de son mari, Travis Browne, un combattant UFC avec un record de 18-7-1 en MMA. Ce dernier a récemment parlé avec TMZ, et a révélé qu’il aimerait dans le futur, combattre à la WWE et pourquoi pas aux côtés de sa femme:

 »Je ne dirai jamais non, mais on verra, vraiment. C’est le temps de Ronda à la WWE. Elle tue tout, elle prend le contrôle du monde. Elle a pris le contrôle de l’UFC, elle le prend à la WWE, et elle continuera à faire ce qu’elle veut.
Je ne dirai jamais non à la possibilité d’aller là-bas et de catcher,  j’adorerais aller travailler avec ma femme, ce serait tellement amusant. Un match mixte? Oh yeah. Elle l’a fait à Wrestlemania. Ce serait marrant, je ne dirais pas non. »

Travis est également revenu sur un éventuel retour de Ronda dans l’ocotogone, une chose qu’elle ne semble pas envisager:
 »J’aime la voir heureuse, et je ne l’ai jamais vue plus heureuse que maintenant. Donc, elle apprécie vraiment ce qu’elle fait, et je ne changerais pour rien au monde. »

En ce qui concerne le futur de Ronda Rousey, elle devrait être absente lors des deux prochains Raw, puisque sa suspension a été allongée, et affrontera donc Alexa Bliss pour le Raw Women’s Championship à Summerslam.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS