Résultats et Vidéos Raw 16/07/18 – Heyman répond à Angle, Rousey attaque et plus

Buffalo, NY

Le show s’ouvre avec le General Manager Kurt Angle, qui annonce n’avoir eu aucune nouvelle de Brock Lesnar ou l’un de ses représentant depuis son annonce d’Extreme Rules, et va donc retirer le Universal Title à Lesnar ce soir. Paul Heyman arrive et lui demande d’arrêter. Paul dit que Lesnar n’est pas là ce soir mais il tient à son titre, et son rêve serait d’aller à l’UFC pour remporter le titre poids-loud, avec le WWE Universal Title autour de la taille. Kurt dit que Brock est obligé de défendre à Summerslam où il lui retire le titre. Heyman accepte et dit qu’il reste à savoir qui sera son adversaire. Bobby Lashley arrive, suivi de Drew McIntyre, Elias, Seth Rollins, Finn Balor et Roman Reigns. Kurt dit que les six hommes sont légitimes pour défier Lesnar et va organiser deux Triple Threat Matchs. Les deux gagnants s’affronteront la semaine prochaine pour savoir qui fera face à Lesnar à Summerslam.

Triple Threat Match – Roman Reigns bat Finn Balor & Drew McIntyre

En coulisses, Kurt Angle accueille Bayley et lui demande comment la thérapie avec Sasha fonctionne. Bayley dit qu’elle a essayé, et surement Sasha aussi, mais rien n’a fonctionné. Kurt dit qu’ici à Raw on règle les problèmes dans le ring, et elles feront équipe ce soir face à Dana Brooke et Alicia Fox. Si rien ne fonctionne, il pourrait en envoyer une à Smackdown Live.

Dolph Ziggler arrive dans le ring et revient sur l’Iron Man Match de la nuit derière face à Seth Rollins. Il est interrompu par Bobby Roode qui lui demande de donner à Drew McIntyre du crédit pour sa victoire car sans lui il n’aurait plus le titre. Dolph demande à Bobby comment c’était de ne pas être dans le PPV, ce  quoi il répond que ça craint et c’est pour cela qu’il est là ce soir. Il veut le défier pour son titre, tout de suite. Dolph accepte de défier Bobby, mais dans un match qui ne sera pas pour son titre.

Match Simple – Dolph Ziggler bat Bobby Roode

En coulisses on aperçoit Mojo Rawley mrcher pour son prochain match. Il croise Bobby Roode et lui dit:  »Et tu es sensé être Glorious? »

Match Simple – Mojo Rawley bat Tyler Breeze

Tag Team Match – Alicia Fox & Dana Brooke battent Bayley & Sasha Banks par DQ

Tag Team Match – Bo Dallas & Curtis Axel battent The Ascension. Après le match, Matt Hardy & Bray Wyatt apparaissent sur l’écran et disent qu’ils auront leur revanche pour les titres la semaine prochaine.

Alexa Bliss & Mickie James arrivent dans le ring et la championne revient sur sa victoire de la nuit dernière à Extreme Rules. On aperçoit Ronda Rousey arriver depuis le public et elle attaque les deux femmes. Kurt Angle arrive pour l’en empêcher et est suivi par Constable Baron Corbin qui veut des conséquences pour Rousey, car elle est toujours suspendu. Angle annonce que Ronda est suspendue une semaine de plus et Corbin s’énerve. Il va chercher son téléphone dans son bureau afin d’en référer à Stéphanie McMahon. Pendant ce temps, Angle annonce que Rousey aura un match pour le Raw Women’s Title à Summerslam contre Alexa, seulement si elle ne viole plus sa suspension.

Tag Team Match – The Authors of Pain battent Titus Worlwide

Match Simple – Sarah Logan bat Ember Moon

Triple Threat Match – Bobby Lashley bat Elias & Seth Rollins

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!