[Chronique] Ces surprises possibles à Extreme Rules

1- Kevin Owens bat Braun Strowman

Braun Strowman domine la WWE et surtout Raw depuis le début de l’année, et ne cesse d’enchainer les victoires. Son match à Extreme Rules face à Kevin Owens lui fait certes plaisir, mais The Monster Among Men pourrait trouver la défaite puisque K.O n’a pas besoin de faire de tomber pour remporter une victoire. On peut l’imaginer fuir son adversaire et escalader la cage, même si Braun, malgré son physique, est très agile. Dans tous les cas, une victoire de K.O face à Baun serait très surprenante, mais pourrait faire continuer la feud jusqu’à Summerslam.

2- Nikki Cross apparait

Récemment, Nikki Cross a fait ses débuts avec le main roster en live event, en faisant équipe avec Becky Lynch. Dans le même temps, Sanity s’est vu plus exposé à Smackdown Live, et sera présent à Extreme Rules dans un Tables Match face à The New Day dans le Kickoff. Un trois contre trois bien intéressant, mais depuis l’annonce de leur arrivée, le statut de Nikki Cross, qui les a toujours accompagné à NXT, est resté un sujet sensible. Une arrivée de côté féminin de Sanity lors du match est possible, et elle pourrait aider ses anciens coéquipier à remporter la victoire.

3- McIntyre et un autre interviennent

Dolph Ziggler remettra son Intercontinental Championship en jeu face à Seth Rollins dans un Iron Man Match. Un combat très attendu et qui s’annonce déjà grand, pourtant les rumeurs s’enchainent concernant ce combat. Drew s’est défendu lors du dernier épisode de Raw et aura le droit d’être aux côtés du champion. On peut légitimement penser qu’il interviendra en la faveur de Dolph, afin de lui donner au moins un tombé. Comme on a pu le voir lors des derniers Raw, lorsque Drew est de sorti, Reigns n’est pas très loin afin d’aider son ancien compère du Shield. Reste à voir si Roman aura l’énergie d’intervenir si son match face à Lashley est avant ce combat.

D’autres rumeurs parlent également d’un retour de Jason Jordan, dont le retour était annoncé pour juillet. Même s’il pourrait revenir demain, Jordan pourrait avoir envie d’aider Rollins, avec qu’il a déjà remporté les titres par équipe.

4- Bobby Lashley bat Roman Reigns

En parlant de Roman , il a un gros combat de prévu pour le PPV, face au revenant, Bobby Lashley. Un combat entre deux gros gabarits, qui pourrait déterminer le nouveau n°1 Contender au WWE Universal Championship. Vu les rumeurs, cela serait une surprise de voir Lashley battre Roman, qui s’avance comme un favori. Néanmoins, Lasley a de la ressource et pourrait vouloir tout donner pour aller affronter Lesnar par la suite.

5- Ronda dans le ring

Ronda Rousey, actuellement suspendue, n’est plus apparue à Raw depuis quelques semaines, mais sera présente à Extreme Rules dans le publc afin d’assister à Nia Jax vs Alexa Bliss dans un Extreme Rules match. Ronda veut se venger de la championne, et elle pourrait ne pas vouloir attendre son retour à Raw, prévu pour dans deux semaines. Rousey pourrait donc passer par dessus la barricade et s’interposer dans le combat, ou simplement attaquer la championne après sa victoire afin d’amorcer la feud pour Summerslam.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!