Sheamus parle de la différence entre Raw et Smackdown, son équipe avec Cesaro et plus

Sheamus s’est récemment entretenu avec CantonRep.com, est est revenu sur de nombreux sujets, dont son association, désormais longue, avec Cesaro:

 »Nous sommes frères maintenant. Nous avons ce lien formidable qui s’est développé au cours des deux dernières années et nous avons réussi ensemble en équipe ou individuellement.  Il n’y a personne qui puisse nous toucher dans le ring. On se dispute, in se bat et on a nos différences, mais on continue. Comme des frères. »

A propos de sa venue à Smackdown Live:

 »C’est très détendu ici. Ce n’est pas aussi pressurisé, et c’est aussi plus court, donc les places sont limitées, et les storylines doivent davantage tourner. Avec un show de trois heures, on le sent parfois étiré, mais en deux heures, je ne crois pas que quelqu’un risque d’être surexposé. On a pas encore vraiment commencé ici. On attend l’opportunité de se lancer. »

A propos du contrôle de ses décisions:

 »Vous ne pouvez contrôler que ce que vous contrôlez. Les bookings, l’écriture, ce sont des choses hors de notre contrôle. On écrit pas le show, on ne prend pas les décisions. Depuis le début de ma carrière je n’ai jamais voulu changer une fin. On a des gens pour ça, et que l’on perde, gagne ou autre, je veux juste donner la meilleure performance. Pour moi ce n’est pas à propos de gagner ou perdre. Les gens savent que c’est du divertissement, et ils connaissent le show. Croyez-moi, j’a beaucoup gagner, et je vais surement encore beaucoup gagner, mais on fait tout ce qu’on peut en dehors de ces possibles victoires. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!