La WWE et la ROH réagissent à l’annonce du show au Madison Square Garden

Comme noté, la ROH et la NJPW vont organiser un show la veille de Wrestlemania 35 au Madison Square Garden (voir cet article). La WWE a commenté cette annonce avec sobriété, via un communiqué envoyé à Deadspin:

 »Le Madison Square Garden est, bien sur, libre de travailler avec la Ring of Honor comme ils le souhaitent. »

Le COO de la ROH, Joe Coff, s’est lui exprimé avec le New York Post, et est revenu sur l’oganisation de cet événement dans cette salle mythique, ‘réservée’ à la WWE pour le catch et maison du tout premier Wrestlemania:

 »Je pense que c’est une question qu’il vaut mieux poser au Madison Square Garden parce que nous avons été très agressif en voulant cette date, et on pensait l’avoir, mais on a fait ce qu’il fallait pour notre business. Le MSG a fait ce qu’il fallait pour leur business et je suppose que tout à coup, il y a eu un appel téléphonique et que nous avons pu nous en sortir. Je pense que c’est plutôt à eux d’en parler car c’est eux qui nous ont téléphoné et qui ont vu si ça pouvait marcher. Ils nous voulaient. Ils savaient qu’on allait être une bonne promotion. Je pense qu’ils cherchaient simplement un résultat satisfaisant pour toutes les parties. »

 »Ça a certainement changé la façon de penser dans ce qui est possible, et je pense que dans ce monde de possibilité,ils ont vraiment clairement éclairé ce qui est possible. »

Reste à voir ce que feront la ROH et la NJPW lors de ce show, et si surtout cela aura des conséquences sur Wrestlemania 35 et sur le futur concernant l’organisation du catch aux USA.

Catégories
Autres fédérationsAutres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!