Connect with us

Autres fédérations

La WWE et la ROH réagissent à l’annonce du show au Madison Square Garden

Published

on

Comme noté, la ROH et la NJPW vont organiser un show la veille de Wrestlemania 35 au Madison Square Garden (voir cet article). La WWE a commenté cette annonce avec sobriété, via un communiqué envoyé à Deadspin:

 »Le Madison Square Garden est, bien sur, libre de travailler avec la Ring of Honor comme ils le souhaitent. »

Le COO de la ROH, Joe Coff, s’est lui exprimé avec le New York Post, et est revenu sur l’oganisation de cet événement dans cette salle mythique, ‘réservée’ à la WWE pour le catch et maison du tout premier Wrestlemania:

 »Je pense que c’est une question qu’il vaut mieux poser au Madison Square Garden parce que nous avons été très agressif en voulant cette date, et on pensait l’avoir, mais on a fait ce qu’il fallait pour notre business. Le MSG a fait ce qu’il fallait pour leur business et je suppose que tout à coup, il y a eu un appel téléphonique et que nous avons pu nous en sortir. Je pense que c’est plutôt à eux d’en parler car c’est eux qui nous ont téléphoné et qui ont vu si ça pouvait marcher. Ils nous voulaient. Ils savaient qu’on allait être une bonne promotion. Je pense qu’ils cherchaient simplement un résultat satisfaisant pour toutes les parties. »

 »Ça a certainement changé la façon de penser dans ce qui est possible, et je pense que dans ce monde de possibilité,ils ont vraiment clairement éclairé ce qui est possible. »

Reste à voir ce que feront la ROH et la NJPW lors de ce show, et si surtout cela aura des conséquences sur Wrestlemania 35 et sur le futur concernant l’organisation du catch aux USA.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres fédérations

[SPOILERS] Résultats AEW Dark 16/10/19

Published

on

[SPOILERS]

– The Dark Order, Angelico et Jack Evans, déf. SCU et CIMA

– Kip Sabian a battu Sonny Kiss et Peter Avalon sur un triple threat match.

– Kenny Omega bat Joey Janela dans un Unsanctioned Lights Out Match

Continue Reading

A la une