Connect with us

WWENews

Mise au point sur le statut de Brock Lesnar et la censure de Raw

Published

on

Lors de Monday Night Raw à Boston, la WWE n’a fait aucune mention de Brock Lesnar contrairement aux autres semaines. Selon le Wrestling Observer Newsletter , l’idée venait directement de Vince McMahon, qui ne voulait pas mentionner le retour de Brock à l’UFC, où il a défié Daniel Cormier, le UFC Light et Heavyweight Champion. Selon cette source Vince est friand de la storyline concernant l’absence de Brock et de faire croire que le WWE Universal Champion a quitté la fédération sans vouloir défendre sa ceinture une nouvelle fois. Le Chairman voudrait semer le doute dans l’esprit des fans alors qu’il aurait pu surfer sur le nouvel attrait médiatique du retour de Brock. La WWE est donc restée muette concernant le retour de The Beast à l’UFC jusqu’à hier, où elle est revenue sur cette affaire via une vidéo avec Cathy Kelly.

Malgré cela, toutes les nouvelles rumeurs indiquent que Brock est désormais confirmé pour Summerslam. Avant cela, tout le monde pensait bien que le Universal Champion serait au PPV, mais cela semble aujourd’hui bien acté et officiel du côté de la WWE. La fédération aurait d’ailleurs voulu attendre d’être certaine que The Beast apparaîtra au plus grand PPV de l’été avant de mentionner son retour en UFC. Cependant son prochain adversaire n’est lui toujours pas connu, et ne le sera pas avant Extreme Rules.

Enfin, concernant son retour dans l’octogone, Brock ne pourra pas combattre avant le 08 janvier 2019 après être récemment entré dans le pool de tests anti dopage de l’USADA, pusique plusieurs tests doivent être effectués avant un retour, sur un délai de temps précis.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une