Mise au point sur le statut de Brock Lesnar et la censure de Raw

Lors de Monday Night Raw à Boston, la WWE n’a fait aucune mention de Brock Lesnar contrairement aux autres semaines. Selon le Wrestling Observer Newsletter , l’idée venait directement de Vince McMahon, qui ne voulait pas mentionner le retour de Brock à l’UFC, où il a défié Daniel Cormier, le UFC Light et Heavyweight Champion. Selon cette source Vince est friand de la storyline concernant l’absence de Brock et de faire croire que le WWE Universal Champion a quitté la fédération sans vouloir défendre sa ceinture une nouvelle fois. Le Chairman voudrait semer le doute dans l’esprit des fans alors qu’il aurait pu surfer sur le nouvel attrait médiatique du retour de Brock. La WWE est donc restée muette concernant le retour de The Beast à l’UFC jusqu’à hier, où elle est revenue sur cette affaire via une vidéo avec Cathy Kelly.

Malgré cela, toutes les nouvelles rumeurs indiquent que Brock est désormais confirmé pour Summerslam. Avant cela, tout le monde pensait bien que le Universal Champion serait au PPV, mais cela semble aujourd’hui bien acté et officiel du côté de la WWE. La fédération aurait d’ailleurs voulu attendre d’être certaine que The Beast apparaîtra au plus grand PPV de l’été avant de mentionner son retour en UFC. Cependant son prochain adversaire n’est lui toujours pas connu, et ne le sera pas avant Extreme Rules.

Enfin, concernant son retour dans l’octogone, Brock ne pourra pas combattre avant le 08 janvier 2019 après être récemment entré dans le pool de tests anti dopage de l’USADA, pusique plusieurs tests doivent être effectués avant un retour, sur un délai de temps précis.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!