Jeff Hardy explique pourquoi il utilise moins sa Swanton Bomb

Récemment, Jeff a abandonné sa fameuse Swanton Bomb en live event et a donné la raison lors d’une interview pour the Caton Repository:

 »Dernièrement, le bas de mon dos m’a vraiment dérangé au point où je n’ai pas fait autant le Swanton en live events pour le protéger. Je pense que pour l’avenir, je vais devoir agir plus de cette façon parce que rien ne dure éternellement. J’ai été vraiment chanceux, et naturellement à la télé, je veux tout donner, mais en live event je devrais peut-être me retenir un peu. Je suis content que mes peintures faciales soient revenues. C’est toujours amusant pour les gens de voir ça, parce que c’est original et unique chaque soir, et j’adore faire ça. En grandissant, j’étais un grand fan d’Ultimate Warrior et de Sting, et je voulais être comme eux. »

Jeff a d’ailleurs utilisé un nouveau finisher en live event afin de préserver son dos. On peut d’ailleurs le voir ci-dessous. Le frère cadet des Hardys affrontera Shinsuke Nakamura à Extreme Rules avec le US Title en jeu:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!