Update sur le statut de Rey Mysterio et les négociations avec la WWE

La WWE et Rey Mysterio continuent de négocier à propos du retour de ce dernier dans la fédération, car Rey n’a pas encore signé malgré certaines rapports. Certains faits opposent les deux parties pour un accord, comme le show All In dans lequel Rey veut participer mais pour des raisons évidentes, la WWE ne veut pas. De plus en cas d’arrivée chez Vince McMahon, Rey devra abandonner ou perdre le titre Mexicain, Crash Heavyweight Championship. Cependant le plus gros point conflictuel est l’emploi du temps, puisque Rey veut toujours un emploi du temps allégé, et non à plein temps comme les autres Superstars.

Le mois dernier, Rey avait confirmé qu’il négociait un contrat de trois ans avec la WWE, et la fédération devrait annoncer le retour du Luchador dés que le contrat sera finalisé. Le luchador s’était également exprimé avec Jom Ross dans son podcast à propos de ces rumeurs:
 »Je suis toujours impliqué avec [Aro Lucha]. Je suis propriétaire d’une partie de la société et je suis encore en train de courir. Je suis en quelque sorte en train de faire mon propre truc comme je l’ai fait ces trois dernières années. Les opportunités semblent venir vers moi et si je sens que c’est quelque chose dont je peux profiter et que je vais aller de l’avant, alors je les prends. Je suis juste en train de sauter ici et là en attendant que quelque chose de grand arrive à nouveau à la WWE, En attendant, je continue à faire mon truc. »

Dans tous les cas, son retour à la WWE est bien amorcé puisqu’il a été annoncé comme bonus de pré commande de WWE 2K19.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!