Daniel Bryan a-t-il signé un nouveau contrat à la WWE?

Comme noté, le contrat de Daniel Bryan à la WWE se termine le premier septembre, et ce dernier ne s’est jamais caché pour dire qu’il ne prolongera pas s’il n’est pas satisfait. Des paroles surtout entendues avant son retour dans le ring. De plus, on sait que son match à Summerslam sera confirmé en fonction de sa nouvelle signature ou son départ, puisque la WWE veut vraiment voir sa feud avec The Miz débuter et celle-ci sera ‘précipitée’ pour le plus grand PPV de l’été en cas de départ.

Néanmoins, il y a aujourd’hui de très bons signes concernant un nouveau contrat. En effet Bryan est désormais prévu pour la tournée européenne de novembre, et pour le live event au Madison Square Garden du 26 décembre. Il est également prévu pour tous les Smackdown Live actuellement annoncés après le 1er septembre, et le Super Show-Down en Australie du 06 octobre. D’ailleurs, un live event est prévu pour le 1er septembre à Cleveland et Bryan y est annoncé aux côtés de AJ Styles et Jeff Hardy pour affronter The Miz, Shinsuke Nakamura et Samoa Joe.

Affaire à suivre donc. Les listes des talents annoncés pour les shows sont toujours sujets aux changements, mais il est tout de même très intéressant de voir que la WWE compte sur Bryan jusqu’à la fin de l’année.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!