The Undertaker serait bien prévu pour catcher à Summerslam, dans une revanche (Rumeurs)

Le dernier combat de The Undertaker remonte au Greatest Royal Rumble en avril, face à Rusev dans un Casket Match, mais le Deadman pourrait bien revenir à Summerslam pour un nouveau combat. Les premières rumeurs allaient dans ce sens et parlaient d’une possibilité d’un match au plus grand PPV de l’été, mais selon Ticket Drew, qui a par le passé déjà annoncé de bonnes informations, The Undertaker combattra bien à Summerslam cette année, dans une revanche.

Cette source n’indique néanmoins pas l’adversaire du Deadman, mais on peut légitimement penser à Roman Reigns, pour une revanche de Wrestlemania 33, où John Cena, pour une revanche de Wrestlemania 34, même si ce dernier est occupé en tournage et on ne sait pas s’il pourra être présent à Summerslam. Ces deux hommes sont les noms les plus logique même si on peut également penser à Rusev, pour une revanche du Greatest Royal Rumble, puisque AJ Styles devrait s’avancer vers Samoa Joe en août, et Rusev devrait donc arrêter sa feud avec le champion.

Affaire à suivre donc. Rappelons que le dernier match du Deadman à Summerslam remonte à 2015, où il avait combattu Brock Lesnar. Le prochain combat officiel du Phenom est annoncé pour SuperShow-Down à Melbourne en octobre, face à Triple H.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!