Résultats Smackdown Live 10/07/18 – Tensions entre The Miz et Bryan, gros main event et plus

Manchester, NH

Le show s’ouvre avec Miz TV avec comme invité Kane et Daniel Bryan. Miz demande d’ailleurs à Bryan de rester professionnel, et c’est ce qu’il fera lui-même, et Bryan accepte même s’il a demandé à la foule s’il devait le frapper au visage. Miz revient sur leur match à Extreme Rules et dit que The Bludgeon Brothers sera leur plus gros défi en tant qu’équipe. Kane admet qu’ils sont invaincus et barbares, mais ils sont la Team Hell No. Miz dit que leur équipe va encore une fois implosée et que Kane va le trahir une nouvelle fois et tenter de mettre fin à sa carrière. Miz dit d’ailleurs que Daniel est lâche et qu’il se cache derrière son partenaire afin d’éviter de l’affronter lui car il sait qu’il ne peut pas le battre dans ce ring. Kane tente de le calmer, mais la tension monte d’un cran entre les trois hommes. Kane attaque Miz mais ce dernier est sauvé par l’intervention des Bludgeon Brothers et une bagarre générale éclate avec en plus Sanity et The New Day venus se mêler de l’affaire.

Match Simple – AJ Styles bat Shinsuke Nakamura par DQ après l’intervention de Rusev. Le WWE Champion est attaqué par les deux hommes puis sauvé par Jeff Hardy. Paige annonce par la suite un Tag Team Match entre les quatre hommes.

Tag Team Match – Rusev & Shinsuke Nakamura battent AJ Styles & Jeff Hardy

Lumberjack Match – Asuka bat James Ellsworth par soumission. Après sa victoire, la japonaise est attaquée par Carmella.

De retour en coulisses, Paige croise Ellsworth et Carmella, et annonce qu’à Extreme Rules, James sera suspendu en haut du ring dans une Shark Cage.

Match Simple – Andrade ‘Cien’ Almas bat Sin Cara

10 Man Tag Team Match – Team Hell No & The New Day battent Sanity & The Bludgeon Brothers

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!